Bonjour
-
Salut, je viens de m’inscrire sur votre forum, il a l’air plutôt sympa, en tout cas j’aime bien l’interface
Je suis étudiant en Master de droit public, et je commence tout juste à m’intéresser aux bitcoins; je trouve cela enrichissant, mais j’ai pleinement conscience que réussir à rentabiliser cette activité est très difficile. bonne journée. -
Bienvenue @Cotechino !
Tu as déjà testé/utilisé Bitcoin ou tu as surtout regardé la théorie pour le moment ?
-
Salut, pour la theorie j’ai maté pas mal de vidéo. Tant que c’est général ça va, mais quand ça devient plus technique je suis perdu ; après je suis pas informaticien
Pour le moment je collecte quelques satoshi sur des faucets pour le fun. -
@Cotechino c’est normal. Sur Bitcoin au final, il faut plutôt connaître les quelques bases de conception (décentralisation, limite à 21M, consensus, 0 tier de confiance).
Après le côté tech n’est pas demandé, tu n’es pas sensé savoir comment marche SWIFT pour utiliser ta CB ^^
Pour info, on est aussi présent sur slack.cryptofr.com (des channels de discussion)
-
Merci, je vais regarder tout ça plus tard !!! bonne soirée
-
Salut, j’arrive pas à recevoir le mail de confirmation pour Slack.cryptofr ? une suggestion ?
-
@Cotechino si jamais tu utilises une adresse hotmail, cela ne marche pas bien du tout …^^