Gagner des intérêts sur nos avoir en Cryptocurrencies & Stablecoins
-
Voilà plusieurs mois que j’emploie Celsius et j’en suis vraiment sattisfée , ils payent les intérêts chaque semaine ! Et c’est 1 Crypto au Rank=~89 sous coinGecko, ils sont mal classé sous CMC , car CMC… Conflit d’intérêts.
Celsius fait des prêts et les intérêts sur les avoir en Cryptocurrencies & Stablecoins, un peu plus de Crypto que Nexo et des taux plus élevé en intérêts ! jusqu’a 11,39% cette dernière semaine!Compte d’investissement et d’épargne des crypto-monnaies et des stablecoins ( Crypto Rank #91 )
Avec Le prêteur Celsius, je gagne autant qu’avec un investissement et sans aucun problème, enfin la liberté financière tranquille et juridique!
Crypto-monnaie Celsius, c’est 1 Portefeuille BTC, CEL, XRP, ETH, ZEC, Dash, BCH, XMR, … - Stablecoins with Interest
Placez des pièces de crypto dans votre portefeuille - Recevez des intérêts, jusqu’à 5 % - 11 % d’intérêt annuel.
(Meilleur intérêt en 2020)paie des intérêts chaque semaineLa Fondation Litecoin dépose une partie de son Trésor auprès de Crypto Lender, Celsius!
Les portefeuilles BitGo sont couverts par une assurance Lloyd’s de 100 millions de dollars.
Gagnez 10 $ en BTC lorsque vous vous joignez au réseau Celsius.
Utilisation de mon code de référence 192406c0bd lors de l’inscription ou via http://bit.ly/2KNx9gLJ’ai les capture des gains de ces dernière semaines , je suis joignable via Telegram@BitcoinGeekoo si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions