[Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Big Crypto Faucet: crypto-monnaies gratuites pour tout le monde
Comment obtenir la crypto-monnaie?
Robinet manuel / automatique: Réclamez toutes les pièces toutes les 5 minutes tous les jours.Mur de liens courts: Cliquez sur les liens courts pour gagner de l’argent et de l’énergie.
PTC : affichez les publicités PTC pour gagner de l’argent.
Loterie: Achetez de la loterie et gagnez une grosse récompense.
Réalisations: Complétez les réalisations pour plus d’argent et d’énergie.
Offerwalls: Effectuer des tâches, des enquêtes pour gagner de l’argent.
Dés: Tentez votre chance avec Dice.
Système de niveau: Montez de niveau votre compte pour gagner plus.
Classement: Nous récompensons les meilleurs utilisateurs de l’activité et les meilleurs utilisateurs de référence chaque semaine.
Système de parrainage: parrainez vos amis et gagnez 10% des gains
-
@cdavid a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
Big Crypto Faucet: crypto-monnaies gratuites pour tout le monde
Comment obtenir la crypto-monnaie?
Robinet manuel / automatique: Réclamez toutes les pièces toutes les 5 minutes tous les jours.Mur de liens courts: Cliquez sur les liens courts pour gagner de l’argent et de l’énergie.
PTC : affichez les publicités PTC pour gagner de l’argent.
Loterie: Achetez de la loterie et gagnez une grosse récompense.
Réalisations: Complétez les réalisations pour plus d’argent et d’énergie.
Offerwalls: Effectuer des tâches, des enquêtes pour gagner de l’argent.
Dés: Tentez votre chance avec Dice.
Système de niveau: Montez de niveau votre compte pour gagner plus.
Classement: Nous récompensons les meilleurs utilisateurs de l’activité et les meilleurs utilisateurs de référence chaque semaine.
Système de parrainage: parrainez vos amis et gagnez 10% des gains
up
-
Bitpanda là levé 170 millions de dollars pour sa plateforme d’investissement en actifs numériques.“Chaque ami doit s’inscrire, être vérifié, effectuer un dépôt d’au moins 25 € et trader un minimum de 25 €. Non seulement vous recevrez 10 € pour chaque parrainage réussi, mais vos amis recevront également 10 €.”
https://www.bitpanda.com/?ref=6819728063092525228
Déposez et changer 25€, vous en gagnerez 10€!
-
Bonjour à tous,
Quelques liens d’airdrops et d’affiliation :-
Un faucet avec des BTC & BNB toutes les 20 minutes => BetFury : https://betfury.io/?r=5fb99ec5398159b33801cb25
-
Timestope aussi via smartphone : https://www.timestope.com/rptxx
-
Binance, le plus gros exchange de crypto (10% de réduction sur vos frais) : https://www.binance.com/en/register?ref=HK7LSFH4
-
-
bonjour,
je remet mon lien d’affiliation pour Binance, petit rappel du pourquoi il est préférable de prendre ce lien:
le parrain peu toucher jusqu’a 20% de ce qui est deposé de divers manière sur la plate-forme. Sur ces 20% je reverse la moitié a mon filleul (ainsi vous pouvez toucher 10% de + que ce que vous deposez … c’est toujours ca de pris surtout pour ceux voulant utilisez régulièrement la plate-forme (conseil: mettez ces 10% de coté comme si l’offre n’avais jamais existé et holdé ca peu monté vite
-
Bonjour. Je vous propose le faucet de ZEN. Je le test depuis plusieurs semaine et ça me permet d acquérir directement cette crypto qui m interesse depuis quelques temps. Si vous y allez tous les jours en remplissant un catchpa vous aurez une chance de recevoir un bon pactole. Si vous avez des questions n hésitez pas.
-
@El-Bibi-10 bonjour j’ai essayé de créer un compte mais je suis bloqué lorsque je veux me connecter voici le message :
Votre connexion au robinet a été bloquée. Cela peut être dû à un abus de FAI ou à l’utilisation d’un VPN ou d’un proxy.
Veuillez désactiver ou désactiver le VPN ou le proxy et essayez de vous reconnecter.
Remarque: votre navigateur Web peut avoir un plugin ou une extension avec un VPN activé.une idée ?
Merci d’avance
-
Tu as quel navigateur @ange83 ?
Avec Brave il y a quelques sites ou je dois désactiver les protections pour que ça marche bien. -
@El-Bibi-10 bonjour j’ai essayé de créer un compte mais je suis bloqué lorsque je veux me connecter voici le message :
Votre connexion au robinet a été bloquée. Cela peut être dû à un abus de FAI ou à l’utilisation d’un VPN ou d’un proxy.
Veuillez désactiver ou désactiver le VPN ou le proxy et essayez de vous reconnecter.
Remarque: votre navigateur Web peut avoir un plugin ou une extension avec un VPN activé.une idée ?
Merci d’avance
j ai Brave
-
@AlexF Bonjour j ai brave
-
@AlexF j’ai essayé en désactivant la protection çà marche toujours pas…
-
Essaye en cliquant sur le petit lion à coté du triangle rouge et en désactivant la protection contre les pub intempestives.
-
@AlexF Oui c’est exactement ce que j’ai mais toujours le même message…
-
-
-
@ange83 oui j’ai eu ce petit soucie. J’ai résolu ça en passant par téléphone portable. Sinon apparament ya des manipulation pour contourner ce problème mais j ai choisit la facilité ^^ je laisse l onglet toujours ouvert sur brave sur mon smartphone et tout les matins j actualise pour récolter.
-
@El-Bibi-10 Tu gagnes combien par jour pour info?
-
@AlexF ça varie en fonction des multiplicateurs. Moi je monte jusqu’à 5000. Je compte sur le tour bonus touts les 5 jours ou la tu peux gagner pas mal. Si tu as 10 zen d holder pendant 24h minimum tu peux obtenir multiplicateur fois 3. Si tu holds aussi du stzen tu peux aussi avoir un autre multiplicateur fois3. Perso je n en ai pas encore holder ni zen ni stzen mais ça ne saurait pas tarder.
Pour un truc ou je fais juste F5 + catchpa sur mon téléphone ça me conviens parfaitement c est un peu comme les Bat de brave. Après je suis tombé la dessus car je cherchai à monter un masternode sinon je ne fais pas de faucet.