Halving du BTC : la hausse du prix n’a pas encore eu lieu selon Changpeng Zhao
-
-
Si le hausse de prix lié au halving aurait déjà eu lieu, je pense que les mineurs auraient déjà prévus de revendre leur mac prix lié au halving aurait déjà eu lieu je pense que chine en urgence.
Faut penser quand même à tout ceux qui minent actuellement du BTC et ne sont pas vraiment rentable. Les industries minières veulent devenir riche également et faut se dire que c’est le pilier du fonctionnement.
Sans une augmentation significative, les mineurs ne vont pas continuer et on sait tous que si on fragilise trop le système, il s’effrondre avec tout ceux qui possède des cryptos également.Etant donné qu’un effrondrement du BTC n’est surtout pas voulu, le prix va forcément augmenter , c’est irrémédiable et indispensable.
De mon avis, je pense que le prix va monter comme d’habitude sur le long terme et on aura un pic entre fin 2021 et début 2022 ( wouah, c’est bizarre de dire des dates comme ça, on se croit en 2000 en parlant des années futuristes )
Edit: ah bah, c’est ce qui est mentionné dans le topic.
-
Que je sache le halving doit intervenir aux alentours du 8 mai 2020, donc on est pas encore au moment du bond prévu si toutefois le BTC devait faire un bond.