-
J’ai contacté plusieurs associations, cela fait plusieurs mois qu’un membre de ma famille à souscrit à 128 000 euros d’assurance vie et 51 000 euros sur un livret d’épargne chez nisis.fr, depuis plusieurs semaines monsieur montceau ne répond plus. La rentabilité annoncé est de 1.5% par mois, je doute que l’ont récupère notre argent.
J’ai appeler l’AMF il m’ont dit de se méfier de ce genre de société et d’aller porter plainte à la gendarmerie.Qui à eu écho de cette societe pouvez vous nous en dire plus ? J’ai eu un Patrick Montceau au teléphone
Téléphone : 0681155830
SARL NISISMail : patrick.montceau(arobase)nisis.fr
www.nisis.fr le site n’ est pas sécurisé … -
Il faut porter plainte pour escroquerie si il y a…
Sinon pour les sites en.fr vous etes obligés de données vos papiers d’identités.
Reste a voir s’il n’y a pas eu usurpation d’identité…
-
L’entreprise que tu mentionnes semble avoir eu, à une période donnée, une activité. Si ce n’est déjà fait, peut-être pourrais-tu te rapprocher de l’association ADC France (www.adcfrance.fr) ?
-
Daccord merci de votre conseil, je ne sais pas si c’ est la vraie personne, pourtant je me suis déplacé à cette adresse :
Informations générales sur NISISNISIS, SARL au capital de 18 293€, a débuté son activité en avril 1998.
Patrick MONTCEAU est gérant de la société NISIS. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 15 rue Beaujon - 75008 Paris 8
NISIS évolue sur le secteur d’activité : Activités immobilières
Je vais contacter ADC France, merci de votre retou, si il y a d’autres personnes qui sont dans le même cas que moi pouvez vous ecrire ici pour intenter une action contre eux