Le cloud Mining
-
Bonsoir, la communauté
Je souhaite partager avec vous ma nouvelle experience.
J’ai commencé a m’interessé a la crypto il y a 5, 6 ans environ et j’ai debuté grace a CryptoFR.com.
Pour des raisons de temps je n’ai pu revenir regulierement me tenir informé de l’avancé des crypto et altcoins.
j’ai loupe pas mal de wagons. Mais a ce jour j’ai reactivé mon faucetpot.co et enter temps investi dans des altcoin tout ca depose sur mon ledge nano.Mais c’est d’une tout autre aventure que j ai demarré voila 3 jours : le cloud Mining.
C’est en test, sur un Bitcoin avec un programme de 10TH/s dans une quinzaine de jours je testerais le virement sur mon wallet et donc ca validera une etape de legitimité.
Ensuite j’irais m’interessé au Masternodesvoila, voila, pour moi, n’hesitez pas a me poser vos questions, pour l’instant je n ai pas de referal, Affiliation toujours pas validé par le site.
par contre j’avais le projet de basculer sur un autre hardwallet le trezor… quelqu’un a une experience avec?
Voila, bonne soirée la communauté.
-
Bonjour a toutes et tous,
juste un up, pour vous informer que pour le moment mon could mining réponds à ma prévision:
lancé il y a 5 jours je viens de dépasser le cap des 10euro btc… d’une moyenne de 1.70 euro par jours . nous verrons si l avenir me recompensera( en attendant le halving de mai).
je pense me posistion egalement sur un masternodes NRG… mais je n ai pas encore decidé quand combien comment, et si je passe par la communauté que par le site feel mining.
j’épluche encore le white paper.a faire, a suivre
tchuss les gens.