-
Edit:
Le sujet est clos, l’officiel est désormais celui-ci: https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you
-
-
@Tom-Syphers Salut, bah qui vivra verra :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Tom-Syphers j’ai choisi la catégorie vigilance :smiling_face_with_halo: parcequ’un "trader youtouber passioné "qui devient CEO comment dire c’est tranchant… Mais quand on regarde qui est aux manettes des institutions politiques ou financières, ou la foule de gens qui n’ont rien a faire aux postes qu’ils occupent, ca acquiert de la légitimité, tu crois?
EDIT: bordel… Tout ce que je sais du fondateur c’est qu’il a fait des études de réseau; ca + le reste c’est le CV parfait; ce que je veut dire par “tranchant”, c’est que selon que j’adopte ou pas le point de vue d’une personne ne connaissant pas la personne et la chaîne youtube, bah dans un cas je suis plus méfiant. Normal. Que l’on soit abonné ou pas, la confiance au premier abord ne sera pas la même-preuve en est-, d’où-peut-être l’intérêt de ce topic
-
@VVVV06 a dit dans SYLARE :
@Tom-Syphers j’ai choisi la catégorie vigilance
T’inquiète, @VVVV06 je te taquine.
J’avais vu ton msg sur bla-bla.
Et je fais confiance à @Happycrypto, il veille au grain sur ces trucs là! :winking_face: -
@VVVV06
C’est quoi le débat? Tu veux savoir si ça ce fume?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Tom-Syphers T’façon moi c’est fait on verra si ca va dans le bon sens :money-mouth_face:
-
@VVVV06 a dit dans SYLARE :
@Tom-Syphers T’façon moi c’est fait on verra si ca va dans le bon sens :money-mouth_face:
T’as mis juste ce qu’il faut j’espère ! :flushed_face:
-
T’as une adresse de leur société? ils sont basés ou? et tu as trouvé leur lien comment?
-
@Happycrypto je sais pas trop le débat je le sens venir en fait alors quel meilleur endroit que celui ci…
-
@Happycrypto a dit dans SYLARE :
T’as une adresse de leur société? ils sont basés ou? et tu as trouvé leur lien comment?
Voilà, voilà, la machine est en marche… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
@Happycrypto
Pièce a conviction n°1
https://search.cro.ie/company/CompanyDetails.aspx?id=665335&type=CEnsuite perso je crois sincèrement qu’il y a un projet derrière tout ca mais… Je lis les commentaires négatifs sur l’unique vidéo a l’origine du coming out du projet; et ca éveille naturellement ma paranoïa. Quoi qu’il en soit pour moi c’est fait :smiling_face: on verra avec le temps si le projet de Slash Coin apporte quelque chose au monde de la crypto ou si c’est un autre truc bidon
-
@Tom-Syphers j’ai pas all-in ca c’est sûr :grinning_face_with_smiling_eyes:
EDIT: apparement j’aurais du??? sérieux…
-
@VVVV06
Je sais pas combien tu l’as payé…ET si tu as reçu tes tokens.Sur etherscan il ya une seule adresse et zéro distribution a aujourd’hui…et le token à été crée il y a 6 mois
https://etherscan.io/token/0xe6b44c504bcaf67f5f24c5651028bc841e8ca8d5
Valeur marketcap 0 usd
Ca sent pas bon… -
@Happycrypto normal déstresse lol
l’ico a été dévoilée dimanche
les tokens seront distribués pour l’instant 1 seule adresse ouila photo avec BEAR lol
-
J’avais meme pas fait attention.C’est ptete un signe !! :smiling_face_with_sunglasses:
115 followers sur Twitter pas de facebook etc pas de liens de l’équipe, aucunes traces sur internet un truc fantôme. Fin du débat perso. Je mettrai pas un centime dans ce truc fumant :smiling_face_with_halo:
-
@Happycrypto 207 abonnés sur twitter! ca fait presque 100% en 24H :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
La désinformation commence déjà avec notre meilleure analyste.fr
https://www.google.com/maps/place/officepods+Blackrock/@53.301297,-6.1802215,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x486708c6d39815a1:0x18e8ca49b3c699cd!8m2!3d53.3012938!4d-6.1780328J’ai lu tout le white paper et je l’ai surtout compris, ils apportent de réelles solutions pour les données.
C’est vraiment dégueulasse de cracher sur un homme qui a le courage de lancer un tel projet.
Il vient tout juste de se lancer et voulu juger sans fondement. il y a qu’en France qu’on voit ça. -
Je dis simplement que ce projet, personnellement m’apporte pas les garanties nécessaires pour y faire un placement . Ça reste mon avis chacun fait ce qu’il veux hein…
@VVVV06 En meme temps @Tom-Syphers ne t’as pas classé dans la section arnaque, t’as tes chances encore…
:smiling_face_with_sunglasses: