CoinMine.io, un nouveau jeu de gestion pour gagner des satoshi.
-
Bonjour à tous,
Je vois que le topic de Farm Satoshi a eu pas mal de succès ici, alors je me permet de vous présenter un nouveau petit jeu de gestion dans le même style, je ne connais pas bien farm satoshi, prendre les jeux existant depuis un bout de temps ne m’intéresse généralement pas, mais en comparaison CoinMine m’a l’air plus simple.
Vous achetez une ou deux mines pour commencer et l’amélioré avec vos 30 000 satoshi de départ, vous devez également améliorer vos réserves de nourritures pour ne pas avoir à passer toutes les 3 minutes. Remplir vos réserves ne vous coûtes rien si ce n’est le captcha. Pas beaucoup plus à savoir une fois que vous avez acheté votre mine tout est très simple. Le retrait minimum est de 35 000 satoshi.
Le système de parrainage propose 5000 satoshi en une foi à la validation d’un compte, mais rien de plus.
Je vous laisse mon lien de parrainage par ici : CoinMine.io parrainer par Eltha.
Et le lien du site sans parrain : CoinMine.io
Si vous voulez échanger un peu sur la meilleure stratégie à adopter ça peut être sympa aussi ;).
Bonne soirée à tous !