[arnaque] Les sites leroux-conseil.com - cabinet-pujo.com : Les sites d'arnaques aux parkings
-
Nous avons identifié deux nouveaux sites pour des placements fictifs sur les parkings des aéroports internationaux. Nous avons donc étudié le contenu et effectué des recherches à partir de données publiques.
Vous trouverez les résultats de nos investigations dans le lien ci-dessous :
https://www.adcfrance.fr/placements-atypiques/le-site-cabinet-pujo-com-leroux-conseil-com/
Vous trouverez les informations utiles sur l’aide apportée par l’association dans le lien ci-dessous :
https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin/
Vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected]
Cordialement
Le service juridique -
Bonjour,
J’ai signé un contrat de location avec le cabinet Gerard Pujo (porte 5 37 rue du faubourg des arts 33000 Bordeaux)
le 25/02/2020 pour la location de parkings à l’aéroport de Lisbonne.
Pour un versement initial de 32600€ je devais percevoir des loyers de 459.66€ /mois
Un 1e versement concernant le loyer du 10/03 au 31/03 a été viré (326.21€)
Le 2e versement a échéance du 01/04/2020 n’a pas été viré !
Au vu de la situation internationale actuelle avec un trafic aérien nul, j’ai envoyé un mel à mon correspondant [email protected] en lui demandant des précisions sur les conséquences de cette situation
vis à vis du respect de contrat. Je n’ai à ce jour obtenu aucune réponse, j’ai essayé de le contacter au téléphone
09 71 07 66 67 le numéro ne répond plus, impossible de trouver un correspondant du cabinet Pujo !
J’imagine que l’adresse du cabinet est une simple boite aux lettres et deviné un peu tard avoir été l’objet d’une arnaque.
Mon chèque a été débité au Portugal:
TITULAIRE : SABA PARK
ADRESSE : R JOAO RUAO T A BUSSINESS N 12 ESCR 118 3000-229 COIMBRA
BANQUE : BANCO SANTANDER TOTTA, SA
IBAN : PT50 0018 000351884880020 55
SWIFT : TOTAPTPLMerci de m’indiquer la conduite à suivre pour faire en sorte que ces escrocs ne puissent plus nuire et récupérer ma mise
s’il est encore temps !
Cordialement, -
@LANDES, je suis désolé par ce qu’il t’arrive. En premier lieu, il est souhaitable d’effectuer une déclaration pour faits d’escroquerie auprès des autorités compétentes.
Je t’invite aussi à contacter directement l’ADC France par les moyens suivants :
03.62.02.11.15 (gratuit)
[email protected]Il ont également un site : www.adcfrance.fr. Il s’agit d’une association de défense des consommateurs qui a pour mission, notamment, d’aider les victimes dans leurs démarches. Il y a, parmi ses membres plusieurs juristes. Il serait utile de prendre contact avec eux pour faire un point sur ta situation.
Bon courage dans tes démarches.