Free-Litecoin (ROI 6%) Le freebitco.in version litecoin
-
Bonjour,
J’ai trouvé des faucets similaires a freebitco.in (aff) (lien sans affiliation):. Je suis arrivé sur free-litecoin au stade du payement et j’ai le plaisir de vous dire que celui-ci paye. (j’ai trouvé eth/bch/xmr et doge mais j’ignore si c’est des scam. je reviendrai le jour venu vous en faire part). En attendant parlons de Free-litecoin:
-Faucet: toute les heures.
-Gains: min:0.00001619 / max: 4.04834681
-contient un jeu de roulette.
-Contient une section “earn” qui permet un revenu sur investissement de 6%/an.Voici les liens vers Free-litecoin:
- Avec affiliation si vous voulez me remercier des test et des retours :D: free-litecoin
-Sans affiliation: free-litecoin
A bientot pour d’autres résultat.
Ps: (attention, je vous ai parler d’autre faucet ressemblant a freebitco.in et free-litecoin: BCH, ETH, XMR et Doge) … ceci dit attention, ont peu constater que 2 d’entre eux ressemble a s’y meprendre a free-litecoin et 2 autres sont assez ressemblant mais y’a des point de divergence dans l’interface (ca me met un doute perso donc je ne partage pas pour le moment désolé. Si vous les voulez a vos risques venez en privé je vous les passerai mais je préviens: je n’y pourrai rien si vous y deposer des coins… ce sont vos wallets, vos coins et vos actions ;). Merci