Est ce que j'arrive après la guerre ?
-
@KD13 salut et bienvenue,
Tu arrives après bien des batailles…
Mais pour la guerre, elle semble continuer !!Tu as déjà fait ton choix, Asics ou GPU ?
Tu comptes miner quoi ?
Le courant EDF, c’est bien, mais quand est il de la place, du bruit et tout les désagréments ?C’est un vrai investissement en temps et en argent.
A+
-
Bonjour
Dur de dire si tu arrives apres la bataille , mais la guerre n’est pas terminée, de plus si tu ne payes presque pas l’electricité, pourquoi pas .
Par contre , comme le précise @Herc , un espace alloué est nécessaire, ca degage de la chaleur et ca fait quand meme un peu de bruit. Impossible de mettre dans une piece d’habitation mais dans un garage c’est tres bien -
Bonjour,
Merci pour vos réponses très rapides
Ma première idée , était de m’équiper en ASIC pour du Bitcoin.
Est-ce un choix pertinent ?
Pour ce qui est de l’emplacement alloué à tout cela , je comprends bien, grâce à vos remarques, que je ne mettrai pas tout celà sur mon meuble TV .
Oui le garage me semble une bonne idée.
Merci -
@KD13 Pense surtout à une bonne ventilation quand même, même dans le garage sinon il fera 30 degré l’hiver et je te raconte pas l’été
Un asic ,c’est du plug & play mais dédié à une crypto, si tu veux un peu plus de liberté dans le choix de la crypto , un Rig te permettra de changer et ca à un coté lego au montage :grinning_face_with_smiling_eyes: -
c’est pas l’heure de miner, mais d’acheter !
-
Il y a 2 choix à l’heure actuelle :
-Tu veux juste gagner des piècettes et tu commences à miner.
-Tu investis de l’argent maintenant tout de suite.Si tu veux vraiment rentrer là dedans, c’est le seul moment prospice. Tu n’en auras pas d’autres aussi alléchant.
-
Florian je te remercie pour ton conseil.
En effet c’est en train de bien se casser la gueule.
Je vais surveiller ça de prêt. -
@KD13
C’est retable si tu vis à côté d’une centrale électrique lol -
Ce message a été supprimé !
-
le minage reste rentable surtout quand on paie pas cher l’électricité. Le bitcoin est pensé autour de ça le cours baisse, le nombre de mineur diminue donc la difficulté aussi et inversement