newbie miner in the place
-
hey tous le monde
Me voila , même a la traîne mais je franchi le cap !
Mon pseudo est a62lex : alex ( qui l’aurai cru )
J’ai environ une trentaine d’annéeJe viens du haut de la France ! plus c’est impossible !
Je conduis des gros joujou de carrière du style ( komatsu WA600 ou des CAT777 )
J’ai toujours eu de l’intérêt pour les crypto -monnaies . Mais j’ai jamais eu la sagesse de me lancer dans cette affaire .
Dommage, plus jeune j’aurai lâché les jeux vidéo ( diablo 2 ) pour miner . J’aurai pu être multi crypto millionnaire !!!Mais bon : JE SUIS LA 20 AN APRES QUAND MÊME MDR
-
Bonjour et bienvenue sur le forum @a62lex. Merci pour ta présentation.
Et qui parmi toutes ces vues n’ont pas pas tapé komatsu WA600 & CAT777 dans google …? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Tom-Syphers a dit dans newbie miner in the place :
komatsu WA600
Hello,
Bienvenue, sympa les jouets que tu conduis, étant fan d’orpaillage, j’aimerais bien avoir ce type de matos pour prospecter :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :winking_face:
As-tu commencé à miner ?
-
Coucou @Tom-Syphers @ehpotsirk
Oui je lève 20 tonnes du bout des doigt ou j’en déplace une centeine sans broncher , un peu de mal dans les cotes mais sa passe xD
OUI j’ai investi dans une rx5700xt , j’ai ouvert un topic ici :
https://cryptofr.com/topic/24049/premier-pas-dans-l-arène-rx5700xt
Mais je ne sais pas si je l’ai mis au bonne endroit .
merci
-
@a62lex a dit dans newbie miner in the place :
OUI j’ai investi dans une rx5700xt , j’ai ouvert un topic ici :
https://cryptofr.com/topic/24049/premier-pas-dans-l-arène-rx5700xt
Mais je ne sais pas si je l’ai mis au bonne endroit .
On peux tenter de basculer dans Miner, section Matériel ou Installation. Tu auras sûrement plus de visibilité
-
@Tom-Syphers a dit dans newbie miner in the place :
On peux tenter de basculer dans Miner, section Matériel ou Installation. Tu auras sûrement plus de visibilité
Merci
Si je commence a ouvrir des topic partout au bout de 4 message et une journée je vais me faire appelé Arthur