Achat eth
-
Boujour a tous!
J’aimerais acquerir des eth sachant que je possede des btc dans un wallet blockchain.info! Le plus simple serait d’echange mes btc -> eth
Mais je suis newbie la dessus et je ne connais très peu de site pour faire cela !
Pouvez vous m’aidé
Merci -
Salut pour faire un echange btc eth ou autre voici un lien j’ai échangé moi sur ce lien ça ma donner direct des ETH.
Si j’ai pu t’aider -
Message pour Admin!!! Comment vous voulez qu’il échange des bitcoins contre ether si y’a pas d’adresse de destination? Il faut qu’il rajoute l’adresse de retour pour recevoir ces ether.
Merci de ne plus éditer mes messages.
Message pour Mateo13! Il faut que tu rentre ton adresse mail et ton adresse ETHER pour recevoir les ETHER en echange
-
Bonjour @socar38 ,
Excuse nous de modifier tes lien mais pour des raisons évidente de protection des lecteurs du forum nous n’autorisons pas certains types de liens et les liens référals doivent êtres signalés comme tel.
merci de ta compréhension
Si tu as toujours besoin d’aide @mateo13 tu peux nous rejoindre sur slack à l’adresse suivante slack.cryptofr.com
-
Message pour @socar38 j’édite tous les referrals qui ne sont pas mentionnés comme tel, histoire que ce soit fair, c’est l’usage ici.
Quand je vois marqué adresse de destination, c’est destination pour le referral. Si matteo a envie de t’envoyer un micro bitcoin ou un pourcentage, laisse ton adresse btc ! -
Merci pour vos aide
J’ai donc pris se site pour echange des bac pour avoir des ether j’ai donc crée un ballet via appli qui est sur le site off de éther
La transcation a bien été faite seul problème je n’ai toujours rien dans mon ballet éther ??
Pourtant tout c’est bien passé
merci
-
j’utilise mis et je le suivi avec le cash ect mais je ne vois toujours rien dans le wallet mist merci
-
@mateo13 a dit :
ect mais je ne vois toujours rien dans le wallet mist merci
le wallet est bien synchronisé avec la blockchain ethereum ?
-
Pour acheter vos Eth https://mineoncloud.com vous permet aussi de faire le change