BITY.COM - Plateforme d'achat/vente - EUR/CHF
-
Ce message a été supprimé !
-
MaJ 30 janvier 2017: Vous pouvez maintenant acheter des REP. La limite journalière est désormais de 1000 Euros
-
Bonjour,
Prenez-vous des frais sur les échanges? (ETH -> EUR, EUR -> ETH, etc)
Si oui de quel montant ?
Merci. -
@Vec234 je suppose que les frais sont inscrits sur l’échange. C’était moins que coinhouse il me semble et plutôt très correct
-
@Vec234 les frais sont compris dans le prix
-
J’ai testé la machine de Bity et je dois dire que c’est la première et dernière fois que j’achète en cash des bitcoins. C’est purement de l’arnaque et je vous invite tous à fuir cette société, c’est mon avis.
J’ai mis 50 CHF et sur mon wallet il s’affiche 37.39 CHF en bitcoin, soit près de 25% de différence.
Que s’est-il passé ? Très simple. Sur la quittance de la machine j’ai acheté pour 50 CHF de bitcoin à 8’352.64 CHF le 20.11.2017 à 17h52.
Or à la même date et la même heure je vois que sur “Coinbase” le bitcoin vaut en franc suisse à 8’189.86 CHF. Conclusion, il y a une différence de 2% mais qui ne justifie pas 25% de différence dans mon wallet.
Au-delà du fait que chaque plate-forme à ses frais, il ne faut quand même pas abuser sur les hidden fee.
C’est certainement pas de cette manière que la monnaie virtuelle va se démocratiser.
-
@ffmad Pour ce qui concerne la machine Bity sur laquelle tu peux acheter en cash des bitcoin on ne t’informe nulle part des frais (cachés) que tu peux avoir à l’avance au moment de l’achat. tu le découvres une fois l’opération terminée. Très agréable !
-
@minock c’est étrange … Tu as tenté de contacter qqun de bity ?
-
Bonjour j’ai acheté des bitcoin sur Bity, la transaction s’est bien passée, sur mon wallet, les ethers pareils. En revanche j’ai acheté des Augur Rep, qui se sont perdu dans la nature. Pourquoi? Les éthers et bitcoins sont stockables sur mon wallet, en revanche les Augur non. Donc j’ai vérifié la transaction, l’argent a bien été débité, les Augur (Rep) achetés, mais je ne sais pas ou ils sont. Est-il possible de les récupérer ou de les rapatrier sur un wallet (sur internet ou physique)? ou sont-ils définitivement perdus. L’adresse Augur a été généré par Bity. Le problème c’est qu’ils ne répondent pas réellement au problème (la plateforme est surchargée, vous recevrez une réponse ultérieurement) bref je ne reçois pas de réponse satisfaisante à ma question. J’aimerais que l’on soit capable de répondre chez Bity si oui ou non mes augur sont perdus. Si oui m’expliquer l’erreur à ne pas re commettre, si non, comment on peut les récupérer. Merci pour votre aide.
-
**
[texte en gras](![url du lien](url de l’image))**