Présentation by Mediatibs
-
Bonjour à tous,
Je m’appelles Thibaut, la trentaine et j’habites en Belgique. Petit pays où avoir un gouvernement est juste quelque chose d’incroyable! =D
Passionné par les cryptos depuis quelques années, achat et revente de celles ci avec une plus value à la clé :euro_banknote:
J’espère en apprendre plus à vos côtés pour continuer d’approfondir mes connaissances dans le domaine.
Crypto: BTC, ETH, XRP, LTC
Au plaisir de vous lire
Mediatibs
-
Bonjour @mediatibs, bienvenue sur le forum
-
Merci @Tom-Syphers
-
@mediatibs a dit dans Présentation by Mediatibs :
Bonjour à tous,
Je m’appelles Thibaut, la trentaine et j’habites en Belgique. Petit pays où avoir un gouvernement est juste quelque chose d’incroyable! =D
Passionné par les cryptos depuis quelques années, achat et revente de celles ci avec une plus value à la clé :euro_banknote:
J’espère en apprendre plus à vos côtés pour continuer d’approfondir mes connaissances dans le domaine.
Crypto: BTC, ETH, XRP, LTC
Au plaisir de vous lire
Mediatibs
Salut et bienvenue,
Nous ce qui est incroyable ici, en France, c’est ce gouvernement d’amateurs ( dixit mon président )Vous êtes confinés aussi ?
( comme le gruyère )Bonne soirée.
-
@Herc le confinement me rend complètement con.
Désolé.
Belgique…Suisse…Europe
Un peu a côté pour le gruyère -
oui j’allais le dire lol
Notre gouvernement n’est vraiment pas mieux malheureusement… Il a fallut le Covid-19 pour avoir un gouvernement!!! Et encore ce n’est que temporaire!
Confinés oui… Je deviens fou chez moi!! En tant qu’indépendant je suis souvent en déplacement en temps normal!
Le pire c’est voir tous ces inconscients qui se baladent tranquilles car il fait beauBelle soirée à toi également
-
@mediatibs
Je ne savais pas pour le gouvernement temporaire spécial covid19 en Belgique.Ici, ça pourrait être l’inverse, un gouvernement qui disparaît à cause ( ou grâce ) au covid19…
Heureusement qu’il nous reste les cryptos !
A+
-
Bienvenue a toi
Je débute tout comme toi
J’ai été en Belgique juste avant le confinement . J’ai fais un festival de musique ( environ 10000 personne ).
Sa fait 15 jours que je me demande si je suis porteur sain . Mdr ( j’en rigole mais enfet pas du tout… )J’adore la Belgique
-
-
@a62lex merci
haaa oui en Belgique on a quelques festival bien sympa ^^
Cela dis tu as bien de la chance d’avoir pu y participer moi j’ai dû annuler mes events Sans compter mes vacances au ski à Pâques!!! (Arrrgh)Prends soin de toi et tes proches l’ami!
-
@mediatibs ouer cetais le dernier au loto Arena xD j’ai de la chance . Bizarrement les place été a moitié prix .
Pareillement pour ta famille