CARDANO (Achat)
-
Salut,
C’est un projet très prometteur.
Oui tu peux utiliser le wallet officiel. Efficace, avec une expérience utilisateur très bien. -
@samcome
J’ai cru comprendre oui
Je me dis que faire un minimum X2 ne devrait pas être très compliquer dans un premier temps… Surtout qu’il est a 0,0248€ actuellementBelle soirée à toi!
-
Oui, où cela peut chuter encore…Perso j’attends que ça chute encore de 30/50%
-
@mediatibs bonjour,
la clé Ledger supporte Cardano aux dernières nouvelles (utiliser le portefeuille Yoroi version PC).
https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/360020095874-Cardano-ADA-quant aux opportunités d’achat… étant a -80% sur l’ensemble de mes portefeuilles, je n’ai aucun conseil a vous donner en la matière, mais une petite voix m’oblige a vous recommander de DCA (échelonner) vos investissements et d’être patient… A moins d’être un sacré veinard vous avez peu de chance d’acheter le bottom, ceci dit le prix actuel au vu de ces 2 dernières années, oui c’est de la grosse balle de bombe si on pars du principe que Cardano va se remettre de son cycle baissier, qu’il va péter les 0.05; 0.10; 0.20$ etc… Malheureusement l’inverse peut se produire et a l’heure actuelle, aucune garantie. :grinning_face_with_smiling_eyes:
bien cordialement -
@VVVV06
Merci pour ta réponse.
J’utilises le wallet de chez Ledger… et rien dedans
Vais me renseigner pour le Yoroi ( Compatible Mac?)
Oui nous sommes dans un moment de galère mais je penses qu’il faut y voir une opportunité… Bon après je n’avais pas tellement de crypto avant la chutte heureusement :smiling_face_with_halo:
Je vois bien le Cardano monter ces prochaines semaines (doucement mais sûrement) :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
Etre un peu patient mais pourquoi pas d’autant plus qu’ils ont parler de l’état d’avancement de leurs projets il y a de ça 2 jours si je ne me trompe pas!
Comme tu dis l’inverse peut se produire et a l’heure actuelle, aucune garantie Si tout était prévisible ce ne serait pas la même chose ^^belle journée
-
@samcome a dit dans CARDANO (Achat) :
Oui, où cela peut chuter encore…Perso j’attends que ça chute encore de 30/50%
Exact… 0,0278 à l’achat pour le moment!
-
Une vidéo récente de Charles Hoskinson du 23 mars.
https://www.youtube.com/watch?v=ZQEZvK8sHxg&feature=youtu.bePersonnellement, j’ai commencé à investir dans le Cardano.
-
J’avais pas vu la video mais lu l’article qui retranscrivait la video
J’ai aussi pris quelques petits Cardano
++
-
@samcome Bonjour, j’ai installé daedalus, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. Depuis que je l’ai lancé, il se passe ça :
et je ne comprends pas ce que ça signifie. J’imagine qu’il faut patienter…
-
@j-ga exact il est en train de synchroniser = il DL toute la blockchain Cardano sur ton pc. ca peut prendre quelques heures :grinning_face_with_smiling_eyes: normalement tu a un % de progression sur l’écran d’accueil (même ici c’est marqué t’en est a 25% )
-
@VVVV06 Merci pour ta réponse. Ça y est, j’ai rapatrié mes cardanos !
-
C’est la chuuuuuuute :face_screaming_in_fear: lol