Whaleclub.co: trading des marchés financiers avec bitcoin
-
Long ou short EUR/USD, l’or, le pétrole, et BTCUSD avec jusqu’à 40x de levier. Pas besoin de compte bancaire - le bitcoin que vous déposez sert directement de marge pour vos trades.
Tous vos trades sont effectués instantanément et gratuitement au prix exact que vous spécifiez ou au meilleur prix possible si vous effectuez votre trade au prix du marché.
Whaleclub fonctionne aussi parfaitement sur mobile et tablette.
Conditions de Trading
- levier jusqu’à 40x
- spreads très bas
- pas de depot minimum
- trades sans frais
- instantané
- pas de rejets
- anonyme
Nous ouvrirons des nouveaux marchés dans le futur proche.
Nous avons des français dans l’équipe!
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions.
Petar
Chef des Opérations Whaleclub -
C’est normal que le graph d’évolution du prix ne s’affiche pas ? Ou alors il faut tout suivre avec cryptowat.ch ?
J’utilise firefox btw
-
Mmm c’est bizarre. Lurker, pourriez-vous poster une capture d’écran pour qu’on puisse regarder ça de plus près?
Pour Firefox sur OS X, l’embed cryptowat.ch s’affiche sans problème pour moi. Il se peut que ce fut un problème d’affichage de cryptowat.ch et c’est maintenant résolu.
Petar
-
Ah en fait c’est réglé, merci de la réponse
-
Nouvelle mise-à-jour
Vous pouvez maintenant trader l’EUR/USD, l’Or, et le Pétrole en utilisant uniquement vos bitcoins - pas besoin de compte bancaire.
Nous ajouterons de nouveaux marchés dans le futur proche.
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions!
Petar
-
Nouveauté!
Vous pouvez maintenant trader les actions AAPL, FB, et TSLA sur Whaleclub en utilisant uniquement vos bitcoins - sans compte bancaire.
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions!!
Petar