Bonjour à tous
-
Nicolas
35 ans
PACA
En ce moment dans la restauration collective, anciennement négociateur immobilier avec des bases en Électrotechnique, Pâtissier.
Moto, footing et crypto.
Je ne suis qu’un amateur mais qui adore trifouiller dans les ordinateurs depuis toujours.
J’ai découvert Bitcoin en 2014, un peu tardif pour vouloir en miner, j’ai pu rencontrer des gens sur les réseaux sociaux autours du bitoin et autres altcoins. J’ai fabiquer un RIG pour miner du darkcoin quelques mois puis j’ai arrêter. Peut de temps après j’entendais parler d’Ethereum, et j’ai adhéré au projet dès le début.
J’avais lâché le monde de la crypto quelques temps et depuis 1 mois je constate que beaucoup de choses ont évoluées et je me remet à miner de l’Ethereum en ce moment. Et j’ai besoin de votre communauté pour m’aider et continuer d’en apprendre d’avantage et à mieux comprendre ce monde. J’espère à terme pouvoir m’orienter vers un métier qui utilisera ces technologies où mes connaissances en ce domaine. Voilà -
@nico bienvenue donc
tu t’es reconverti dans la pâtisserie en fait ?
Tu as bien fait de suivre Ethereum, et il y a certainement des applications de cette technologie à tes domaines de compétences
As-tu commencé à regarder ce que permettait les “smart contracts” ?
-
Bienvenue @nico ,
http://www.futura-sciences.com/videos/d/robotic-kitchen-robot-cuisinier-met-main-pate-1940/ (bave devant ce robot/fantasme) alors si tu arrives à enseigner quelques recettes à ce robot on peut d’ores et déjà parler partenariat/échange de recettes pour bonne popotes!
Tu peux nous rejoindre sur slack : slack.cryptofr.com , ou nous échangeons sur des thèmes divers et variés