-
bonjour,
j’ai découvert ce jour deux sites qui vous offres des ETH :voici le lien du premier :
bloomextra
no ref
vous pouvez avoir 1.5 ETH et 0.20 ETH par referral .Et le second :
vous pouvez gagner 0.3 ETH plus 0.15 ETH par referral .
le paiement est prévu le 15 avril.
-
@Thuglord gneu? comment est-ce possible? forcément y’a une arnaque, qui distribue des ETH comme ca sérieux?
mais merci si ca marche je t’en dois une mais j’y crois kif kif :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
PS:
-ils te donnent un referral mais te disent de pas t’en servir, que c’est contraire a leurs principes? WTF?“don’t refer yourself” je suis pas réveillé :smiling_face:
-qu’est ce qu’i m’empeche de balancer une dizaine d’adresse ETH?
c’est juste pas possible!!! lol -
-
@VVVV06 salut je n’ai point de quoi te satisfaire ^^
on vas bien voir si ça fonctionne je reviens vers vous prochainement.
-
@Thuglord a dit dans ETH a gagner !! :
on vas bien voir si ça fonctionne je reviens vers vous prochainement.
:thumbs_up:
-
bon j’ai pas eu le moindre ETH! :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
DISTRIBUTION IS ON 25TH OF APRIL 2020
chui pas réveillé dsl:grinning_face_with_smiling_eyes: -
Sur Bloomextra, pas moyen de s’identifier par login/mot de passe ? Pas de captcha, ni de vérification d’adresse IP ?
Laissez tout tomber, devenons milionnaires en 3 étapes simples :
- Go sur l’explorateur blockchain ETH
- Exportez la liste d’adresses ETH
- Inscrivez-la en reffarals sur le site. #thuglife :smiling_face_with_sunglasses:
…Ces sites nous prennent vraiement pour des cons.
Reste à comprendre quel est leur intérêt à récolter ces adresses ETH ou bien nos adresses IP. -
@BitcoinInfo merci de ton retour le 25 avril il doit y avoir un paiement on verra bien. je vais essayer après le 25 pour voir ^^
-
@BitcoinInfo a dit dans ETH a gagner !! :
Ces sites nous prennent vraiement pour des cons.
Reste à comprendre quel est leur intérêt à récolter ces adresses ETH ou bien nos adresses IP.Si sur 100 y en a un qui ce laisse avoir et qui file ces ethers c’est tout bonus…Et ou alors y a du phishing dans les liens aussi…Perso je vais pas chercher plus loin
-
ahahah bon bah classique
dommage tant pis :grinning_face_with_smiling_eyes: