Transformer Ethereum en €
-
Sur quel portefeuille ethereum les as tu transférés ? Si c’est mist, alors une fois reçu, tu as le montant qui s’affiche, et tu clique sur envoyer et tu les envoies à l’adresse de réception de kraken (=>deposit)
-
Pour l’instant les Ethers sont su Kraken. J’ai un portefeuille (vide pour l’instant) sur myetherwallet
-
Pour transférer de myetherwallet à kraken, il faut utiliser la fonction “Send Transaction” du site, qui est décrite à la fin de l’article ici : http://www.ethereum-france.com/creer-et-gerer-son-portefeuille-dether-en-2-minutes-avec-myetherwallet-com/ (à la fin, la section “UTILISER UN PORTEFEUILLE POUR ENVOYER DES ETHER”).
Avant cela, il faut te créer un adresse en ether sur ton compte kraken pour y rapatrier tes ethers.
C’est assez simple, une fois connecté à ton compte Kraken :
- Clic sur “Funding”
- “Deposit”
- “Ether (ETH)”
- Dans le menu déroulant “Deposit method”, tu choisis “Ether (Hex)”
- Clic sur le bouton vert “Generate new address”
Tu devrais avoir une nouvelle adresse de type “0x70e11cdf6297aa2a7ba2c77b8755be3be1b33546” qui apparait en dessous.
Après y’a plus qu’à utiliser la fonction “Send Transaction” comme indiqué plus haut pour transférer ton ether sur cette adresse de déposit créée spécialement pour ton compte kraken.
Reste à passer un ordre de vente d’ether au prix du marché…
N’hésite pas si tu as des questions !
-
Merci
-
Merci disto
-
Bonjour,
Je relance ce sujet pour éviter dans créer un nouveau, j’ai des Ether sur mon compte Kraken que je voudrais transférer en euro mais au moment de la transaction il me parle de Balance à 0 donc je ne peux pas valider ??
Est ce que quelqu’un pourrais m’éclairer ? Merci d’avance
-
@Yann-CARER tu as vendu tes ethers contre des euros ?
-
J’ai des éther que j’ai miner que je souhaite vendre.
-
@Yann-CARER il faut les échanger contre de l’€
-
Oui j’ai vue dans kraken mais il me dis que la balance est à 0
-
Voici exactement le message dans la catégorie Withdrawl :
Balance is insufficient for a withdrawal.