Blabla Random
-
@Akumetsu971 as tu acheté des ETH et démarré ta pénitence?
je sais qu’on est au plus haut du plus bas (je sais que tu comprends) mais tu n’es pas digne d’en acquérir a moins de 150 balles!
-
Le Journal de Montreal a fait un portrait des victimes du coronavirus au Québec. Je vous mets leur nom avec leur âge et le lien de l’article:
- Doris McCall, 79 ans
- Lise Giroux, 80 ans
- Colette Laganière, 97 ans
- Gary Nelson Coveduck, 66 ans
- Guy Charbonneau, 83 ans
- Antonnietta Grande, 93 ans
- Roméo Lapointe, 77 ans
- Paul Mak, 68 ans
- Corine Lavoie, 77 ans
- Kenneth Wheeland, 85 ans
- Hermann Girard, 80 ans
- Yvette Boisvert Giguère, 92 ans
- Gilles Poirier, 86 ans
- Yvette Rivard, 92 ans
- Bertha Laforest, 94 ans
- Albany Paul, 88 ans
- Martial Pelletier, 90 ans
- Gustave Joseph, 80 ans
- Dr Jean-Pierre Légaré, 89 ans
- Marguerite Lescop, 104 ans
- Mariette Tremblay, 82 ans
- Viviane Blanchard, 64 ans
- Thérèse Charlebois, 99 ans
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/19/visages-de-la-pandemie
https://www.youtube.com/watch?v=8OaJT9Dq2U8
Espérance de vie au Québec, 80 ans pour les hommes. 84 ans pour les femmes.
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. George Orwell
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Le Journal de Montreal a fait un portrait des victimes du coronavirus au Québec. Je vous mets leur nom avec leur âge et le lien de l’article:
- Doris McCall, 79 ans
- Lise Giroux, 80 ans
- Colette Laganière, 97 ans
- Gary Nelson Coveduck, 66 ans
- Guy Charbonneau, 83 ans
- Antonnietta Grande, 93 ans
- Roméo Lapointe, 77 ans
- Paul Mak, 68 ans
- Corine Lavoie, 77 ans
- Kenneth Wheeland, 85 ans
- Hermann Girard, 80 ans
- Yvette Boisvert Giguère, 92 ans
- Gilles Poirier, 86 ans
- Yvette Rivard, 92 ans
- Bertha Laforest, 94 ans
- Albany Paul, 88 ans
- Martial Pelletier, 90 ans
- Gustave Joseph, 80 ans
- Dr Jean-Pierre Légaré, 89 ans
- Marguerite Lescop, 104 ans
- Mariette Tremblay, 82 ans
- Viviane Blanchard, 64 ans
- Thérèse Charlebois, 99 ans
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/19/visages-de-la-pandemie
https://www.youtube.com/watch?v=8OaJT9Dq2U8
Espérance de vie au Québec, 80 ans pour les hommes. 84 ans pour les femmes.
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. George Orwell
D’accord. Mais les gens hospitalisés plus jeunes, guéris, mais qui ont eut besoin de soins lourds et suivis, dont on ne parle pas, si il n’y avait pas eut le confinement et des hopitaux pleins. Ils seraient surement sur ta liste.
Cest juste ca le confinement mais pour aku le comuno capitaliste, il ne l’avouera jamais
-
@biggy laisse tomber il a plus de cerveau gauche…
Il a toujours pas compris que la courbe baisse pas mais qu’elle a ralentit grâce au confinement…Et quelle demande que ça de repartir…On appelle ça la deuxieme vague généralement vers septembre puis avant la 3 ieme en Décembre…
Si New York avait pas confiné il serait a 1 million mini de contaminés. Si la France avait pas confinée elle serait a 1 million de contaminés avec tout les hôpitaux qui n’existeraient plus…et les morts n’en parlons pas…
Et lui comme un gros benêt il veux que tout le monde retourne bosser pour ce faire contaminer… Il détiens la Vérité vraie de vraie , on est des moutons manipulés
trump foxnews trump foxnews ils doivent les hypnotiser avec des images subliminales…
Heureusement qu’il a pas la main il est comme son boss trump a part brailler des fakes news, la chloriquine le remede miracle, cest pas plus mortel que la grippe, c’est saisonnier ça va partir avec le printemps, c’est de la faute de l’oms, Libérez nous laissez nous aller nous faire contaminés, Appel à la désobéissance civile contre les gouverneurs des Etats démocrates qui veulent pas laisser leur population ce faire contaminer.On nous ment, tout va bien au Canada, le covid c’est de la blague et si ma grand mère en avait…
@Herc a dit dans Blabla Random :
Le cousin du beau frère de la sœur de ma belle mère…
Il travaille dans un labo P4 dans le 18 ème à Paris. )C’est mon quartier ça le XVIII !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile j’ai rencontré skippy et depuis j’ai retrouvé une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent :folded_hands_medium_skin_tone:
-
@V a dit dans Blabla Random :
@Deletefile j’ai rencontré skippy et depuis j’ai retrouvé une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent :folded_hands_medium_skin_tone:
-
Comme on dit en latin
In vino veritas
ou en Francais
Dans le vin est la vérité !
Tout d’abord voici un article de Science&Avenir qui explique que le coronavirus attaque aussi le cerveau. Cela expliquerait que vous ayez tous atteint le niveau intellectuel de @biggy
Le coronavirus semble aussi affecter le cerveau
Les médecins de New York traitant des patients atteints de Covid-19 observent de plus en plus qu’avec la fièvre, la toux et l’essoufflement, un autre symptôme apparaissait: certains éprouvent de la confusion, au point de ne pas savoir où ils sont, ni quelle est l’année actuelle.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-semble-aussi-affecter-le-cerveau_143603Pauvre de vous !
Ensuite, tout le monde s’accordent à dire que pour vaincre le coronavirus et que le déconfinement soit efficace. Il faut que de plus en plus de personne tombe malade…
To conquer COVID-19, more people need to get sick. Here’s how governments will decide who to put in the line of fire
@Deletefile
Pourquoi on parle de rouvrir les écoles en ce moment ? Et pas qu’en France mais partout dans le monde ? Parce qu’on veut créer une immunisation collective.
Les vieux de 60ans et plus sont les seuls victimes du virus.
Mais si on permet au reste de la population d’attraper le virus. Ils ne pourront plus le transmettre à d’autres personnes dont les vieux. Sachant que pour l’immunisation collective soit efficace, il faut que 80 à 90% de la population soit contaminé, ce serait parfait. Car la population des 60ans et plus représente généralement 10 à 15% de la population des pays.
Moi président, j’aurais eu un plan simple:
1- Confinement strict de toutes les personnes de 60ans et plus
2- Traitement à la chloriquine pour toutes les personnes de 60ans et le personnel soignant en contact avec
3- Masques et gants obligatoire pour eux
4- Le reste de la population à la plage pour qu’on se choppe tous le virushttps://www.youtube.com/watch?v=0asc70uzuSQ
Ce qui va vous mettre le ravioli en ébullition c’est quand les gouvernements vont mettre en place les mêmes mesures dans les semaines qui viennent…
Prenez un cookie, je vous promets que ça ira beaucoup mieux…
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
les inconnus :grinning_face_with_smiling_eyes: :thumbs_up:
-
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Et lui comme un gros benêt il veux que tout le monde retourne bosser pour ce faire contaminer…
Je vous fais une prédiction quand vous commencerez à lire de plus en plus d’articles sur l’immunisation collection sur bfmtv, cela sera le moment ou le gouvernement va tous vous renvoyer bosser…
-
le gouvernement va tous vous renvoyez bosser…
reste poli quand même :face_blowing_a_kiss: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 bon la rédemption c’est pour quand?
-
Ensuite, tout le monde s’accordent à dire que pour vaincre le coronavirus et que le déconfinement soit efficace. Il faut que de plus en plus de personne tombe malade…
lol t’as regarder fakenews euh foxnews encore , tout les scientifiques s’accordent a dire qu’avant de déconfiner il faut pouvoir tester les gens…
Je te link même pas l’info vu que tu t’en fout de ce que je te dis…cherche la toi même…
Sinon ca serait cool que tu reconnaisse avoir dis des conneries sur la chloriquine et que finalement les benets c’est pas nous c’est toi…
Que le virus finalement c’est pas saisonnier et que ca va pas disparaitre avec le printemps
Que c’est pas plus mortel que la grippe
Que c’est grâce au confinement que la courbe ralentie, ce qui égale a moins de malade en même temps, ce qui permet aux hôpitaux de pouvoir gérer la crise… Je passe sur le reste…
-
@Deletefile le colt pacificator :smiling_face_with_heart-eyes:
ps: dans ce film Clint emploie le mot “métèques” ca la fous mal… on sent l’esprit de répression du psychédélisme des années 70 :disappointed_face:
-
le gouvernement va tous vous renvoyez bosser…
reste poli quand même :face_blowing_a_kiss: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Chloriquine. les effets indésirables (notamment la crise cardiaque ou autres maladies cardiaques)et contre indications.
des troubles digestifs avec nausées, vomissements et diarrhées ;
des réactions allergiques
des insomnies, une dépression, agitation, anxiété, agressivité, troubles du sommeil, confusion, hallucination.
des maux de tête, des étourdissements, convulsions ;
des troubles de la vue avec une vision floue. De rares cas de rétinopathies liées à l’accumulation de la molécule ont été observés.
des démangeaisons.
des douleurs locales, ressemblant à des brûlures, picotements, ou décharges électriques au niveau des mains et des pieds.
des hypoglycémies (d’où une méfiance de rigueur chez les patients diabétiques)Arrête la Chloriquine tout de suite !!..
-
@Deletefile
Pour la chloroquine. Plus rien dans les medias.
Depuis 2 semaines, plus rien…
Le seul à communiquer dessus c’est Didier Raoult qui a montré ses chiffres et ça marche…
Allez vas y tire Clint Eastwood !
Je suis prêt !!!
-
@Akumetsu971 macron a même dit “c’est un grand scientifique” et je sais plus quoi d’autre :smiling_face_with_halo:
-
Non mais ce qui est fou, cest que tu continues avec ta rangaines alors que je tai pas contre dit, juste dit que le confinement putain de merde servait a désengorger les hopitaux, piur ceux qui ont besoin de place la putain de sa race.
Jai jamais dit que cetait pour se soigner. Ta chloroquine cest en supo quelle est efficace par contre…depeche toi de la prendre c l’heure
Et surtour, moi je demande qua reprendre le taf…
-
Pour la chloroquine. Plus rien dans les medias.
Depuis 2 semaines, plus rien…Tu t’es jamais dis, ah bah non ca marche pas vu que personne en parle plus?.( ils attendent en fait le résultats de test fait en Europe, USa, ITalie, Espagne etc)
Que si ça marchait fakenews le claironnerait haut et fort ( trump a fait stocker 27 millions de dose aux détriments des malades qui en ont vraiment besoin, cool)
Ah non c’est vrai tu fais partis de la race des derniers Mohicans toi…
…