SYLARE - "Your data belongs to you" !
-
@Happycrypto salut,
se réveiller et voir ca ,ca pique…dooonc… j’avais remarqué le mouvement que tu constates peu de temps après qu’il ai eu lieu.
le système de paiement a été modifié il y a pas mal de temps comme tu t’en apercois.
a savoir, au lieu d’une seule adresse ETH poour toute la boite, on compte maintenant une adresse par membre. Tu t’inscris, paf, ton adresse est créée.j’ai cru comprendre qu’ils veulent dans un certain sens rester plus ou moins discret pour l’instant et en ce qui concerne la levée de fond ils ne veulent pas nécessairement étaler tout au grand jour.
tu as sans doute suivi et écouté les informations qui ont filtré depuis 3 mois pour dire que ce projet est “dead” et qu’il devait être “côté il y a 90 jours” avant de balancer ca sur la place publique.
je veut bien un lien parceque j’ai jamais entendu ca.
en fait, si tu avais écouté le podcast qu’@Ackmé-Blockchain-Corp a eu l’aimabilité de partager ici( le post juste au dessus… il dure 20 minutes le podcast), tu entendrais les choses suivantes:
-dead coin: je te laisse juger…
-côté il y a 90 jours: il n’en a jamais été question. en revanche on entend plus parler de fin 2020/ début 2021.petite parenthèse: parler sans savoir… ce topic a été créé pour tenter de faire oublier mes prodiges du premier jour de l’ICO. perso j’ai plus ou moins appris de mes erreurs. je t’invite a prendre du recul, ne pas te précipiter sur de mauvaises intuitions, et surtout réfléchir aux conséquences que peuvent laisser nos écrits qui seront lus par des centaines, voir de smilliers de personnes.
un bon dimanche,
:folded_hands_medium-light_skin_tone: -
@V a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
petite parenthèse: parler sans savoir… ce topic a été créé pour tenter de faire oublier mes prodiges du premier jour de l’ICO. perso j’ai plus ou moins appris de mes erreurs. je t’invite a prendre du recul, ne pas te précipiter sur de mauvaises intuitions, et surtout réfléchir aux conséquences que peuvent laisser nos écrits qui seront lus par des centaines, voir de smilliers de personnes.
un bon dimanche,Mouais fin ça dit pas ou est passer l’argent quand même…Et il n’y a eu aucunes transactions depuis 3 mois, ça te pose aucuns problèmes? Pour une Ico transparente ça pique quand meme non?
Je fais que constater des faits j’en tire aucunes conclusions, j’essaye de m’informer de comprendre…C’est quand même important pour un investisseur de savoir ou va son argent non?
Et pour l’instant a Ico ressemblante ça a tout du scam…
Beaucoup de blabla bla, rien de concret, aucuns développement depuis 3 mois, une team fantome, les caisses vidées, de loin ça sent vraiment pas bon…
Si le projet s’appelait pas Sylare tu en penserais objectivement quoi?
Aller peace !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto ne te vexe pas, je sais que ca partait d’une bonne intention de ta part tout chasseur de scam que tu es :smiling_face_with_halo: tu ne pouvais pas deviner que
- l’adresse unique ETH n’est plus valide et
- les paiements ETH ne sont tout simplement plus acceptés depuis 2 mois (là j’aimerais bien savoir pourquoi par exemple)
a savoir également bah ma petite intervention de début mars n’a pas plu du tout a la team (qui n’a rien de fantômatique), on se demande pourquoi vraiment .
je constate en revanche et j’abonde en ton sens que plus il y aura des zones d’ombre autour du projet, plus il y aura des doutes et des suspicions, preuve en est. et là je m’arrête n’ayant ni les connaissances ni le crédit nécessaire afin de lever le voile.
je reste convaincu a ce jour que c’est loin d’être un “truc fumant”, d’ailleurs je lâche un billet chaque mois! oui… tu veux un réferral? :grinning_face_with_smiling_eyes:
utilise celui d’@Ackmé-Blockchain-Corp ca lui fera plaisir! moi je suis indigne d’avoir des affiliés. :face_with_steam_from_nose: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@V a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
les paiements ETH ne sont tout simplement plus acceptés depuis 2 mois (là j’aimerais bien savoir pourquoi par exemple)
a savoir également bah ma petite intervention de début mars n’a pas plu du tout a la team (qui n’a rien de fantômatique), on se demande pourquoi vraiment
-
-
@Happycrypto a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
Et akme qui continue sa pub comme si de rien était…
Il bouge plus ce projet >>>> deadcoin.com ?… à priori tu me prends pour un lapin de 6 semaines …
Je fais que constater des faits j’en tire aucunes conclusions, j’essaye de m’informer de comprendre…C’est quand même important pour un investisseur de savoir ou va son argent non?
Et pour l’instant a Ico ressemblante ça a tout du scam…Je constate que tu dis tout et son contraire en 2 phrases …
sans fondements , tes investigations n’en sont pas…Beaucoup de blabla bla, rien de concret, aucuns développement depuis 3 mois, une team fantome, les caisses vidées, de loin ça sent vraiment pas bon…
Sauf ton respect ;
Digne des pelotons de haters gratos & scabreux, et non de “scam-hunters” …
Allons @Happycrypto ressaisis toi …
(Penses tu que les ETH que tu crois tracer, ont ils servi à l’achat de Chloroquine ? ou que sais je ? )
(juste pour rappel: la planète est à genoux depuis 3 mois comme tu dis …
Cela n’a pas empeché Sylare de taffer sans relache malgré les contraintes, en tous cas du mieux que possible)Pourrir le topic avec des allégations, rapides en besogne , non étayées; dû à une connaissance imparfaite( * ) du projet n’est pas tres fair-play ni objectif .
( * ) ce qui est le cas de tous, sur la plupart des projets, cela dit en passant , moi le premier …
Tu as le droit d’être sceptique, mais l’offensive me parait déplacée compte tenu des éléments.Dans ce cas, et particulierement à ce stade, ma préoccupation n’est pas de tenter de renifler la compta ,
(via 1 adresse ETH “vidée” il ya “96 jours” …:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: )
…et je te dirais que c’est plutot bon signe, pour des raisons de secu et de construction de la suite des applications… (une ICO sert à cela );…mais d’attendre comme convenu dans la roadmap, le white paper, et par expérience;
les résultats du développement /déploiement, lors des diffusions publiques podcast, réseaux, vidéos, tutos,
avec enthousiasme … :relieved_face: -
@Ackmé-Blockchain-Corp ils veulent rien entendre!!! :loudly_crying_face:
pardonnez leur seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font! -
@V
je peux comprendre que les gens soient à cran …
compte tenu de la conjoncture , l’explosion des scams , le market est tendu etc etc …
Restons lucide , et ne pas crier au scam à tout va qd il n’en ai rien …Car pendant ce temps, les vraies arnaques et les levés frauduleuses, avérées explosent en toute impunité sans que personne leve sa plume numérique, ni n’use de moyens opportuns réellement offensifs pour contrer les fraudes efficacement …
-
Le Big Data: Comprendre les bases
#sylare #yourdatabelongstoyou #bigdata
https://youtu.be/CMhKri7enFc -
Mini-Podcast N°1: Le portefeuille Sylare, avec Ludovic
#wallet #sylare #yourdatabelongstoyou #bigdata
https://youtu.be/cp8iBfF3WLc -
Dans cet épisode numéro 2 du Big Data,
nous allons voir ensemble ce que sont le Machine Learning et Deep Learning.:
#sylare #bigdata #deeplearning #machinelearning #yourdatabelongstoyou -
Mini-Podcast N°2: Le club Constellation, avec Ludovic
#sylare #yourdatabelongstoyou #bigdata #clubconstellation
https://youtu.be/S-8-qUx6R_M -
Big Data: L’Intelligence Artificielle
Dans cet épisode numéro 3 du Big Data, nous allons voir ensemble ce que sont l’IA étroite et l’IA générale.
#IA #sylare #bigdata
https://youtu.be/Oak1DiExbMg -
Dans cet épisode numéro 4 du Big Data, nous allons voir ensemble ce qu’est le réseau neuronal artificiel.
https://www.youtube.com/watch?v=W3yyEp9Nlfg@Ackmé-Blockchain-Corp pas pu me retenir je te vole exceptionnellement la vedette :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V de “Vedette” … :grinning_face_with_smiling_eyes:
Tu as bien fait Bro!!:folded_hands_medium_skin_tone:
THX! -
Mini-Podcast N°3: "Connect " , avec Ludovic:
https://youtu.be/rMH8rE3QTXM -
Ca fart?
Un outil ok connect ok y a une grosse equipe qui develloppe ce projet sortie prevu quand? Dommage quand meme il est pas prevu qu’il ce serve du réseau sylare tout de suite… Ah si d’abord le réseau Sylare synthétique, j’ai pas compris ce que ça voulait dire mais ça fait joli…
Et le One au fait s’en est ou ? ca ce développe bien? des boutiques en vue pour vos produits? Sortie concrète d’un truc chez SYlare pour bientôt?
Toujours 8 dans votre équipe ? Vous pensez recruter sinon?
Y a toujours pas de white paper finalisé? Je le trouve pas…stp
-
Y a toujours pas de white paper finalisé? Je le trouve pas…stp
53 pages en Français, ne te suffisent pas ?
Justement , certains détails et autres infos concernant le fonctionnement des applications sont et seront traitées au fur et à mesure dans les podcasts , vidéos tutos ,RS ……“Sylare synthétique, j’ai pas compris ce que ça voulait dire mais ça fait” joli"…
…Oui j’ai constaté aussi que tu avais un faible pour les trucs synthétiques…
“joli” je ne sais pas … tu sais ce qu’on dit : “les gouts et les couleurs” , chacun ses moeurs … bref ;“Toujours 8 dans votre équipe ? Vous pensez recruter sinon?”…
Tu es visiblement mieux au courant que moi, et je ne peux que t’inviter à rester informé …
Par déduction & afin d’etre tout à fait clair ,
tu comprendras donc, que je ne fais pas partie de le l’équipe de dev Sylare …
(Navré de te decevoir une fois de plus,
je ne suis qu’un modeste cryptolover & habile hunter à mes heures :detective_dark_skin_tone: …)En outre, n’hésite pas à postuler, si d’aventure tu as les compétences requises dans les posts à pourvoir…
([email protected]) :writing_hand_medium-dark_skin_tone: -
@Happycrypto roooh mais qu’est ce que je vois là hein? encore?!
@Ackmé-Blockchain-Corp faut pas lui en vouloir @Happycrypto
il chasse de jour comme de nuit, mais quand il a rien a se mettre sous la dent il devient ronchon…
faut lui donner a bouffer
tiens mon pepère @Happycrypto par exemple je te soumet un sujet a examiner, perso je met pas les pieds dedans trop peur de faire des miracles, régale toi la bidoche, épluche moi ca, fais toi de belles dents… tu m’en diras des nouvelles? :kissing_face_with_closed_eyes:
https://cryptofr.com/post/128285
:face_blowing_a_kiss: -
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
Tu es visiblement mieux au courant que moi, et je ne peux que t’inviter à rester informé …
C’était sur leur site il y a 3 mois - Une team de 8 si tu sais meme pas qui y a dans leur equipe pour un cryptolover et habile hunter ca fait un peu lege quand meme
Comme le white paper, aucune date pas serieux pour un wp quand meme. Fin ca reste mo, avis perso…
J’ai aucune dent contre personne hein , je poserai les meme questions pour n’importe quel projet crypto qui sollicite notre porte monnaie…
Pas de hate ici je veux savoir si ce projet tiens la route…Et désolé ne t’en déplaise mais pour l’instant y a quand meme pleins de zones d’ombres…
Toute manière ca reste que mon avis perso…T’as vu t’es meme pas dans la section arnaque, les admin sont plus aptes que moi a déterminer si ce projet techniquement tiens la route…Et pour l’instant ça à l’air d’être le cas…