Aidez moi svp
-
@guenin Pour ce qui est de ton transfert vers coinbase pro …
comme cité plus haut = contact support + instructions …
… c’est pas gagné du tout … cela depend de leur cold wallet et du [ type ]d’adress public qu’ils t’ont proposé pour deposer tes fonds en BCH…
… et par definition meme pour 1million de dollars egarés ils ne dérogent pas à leur politique de securité des clefs privées de leur wallet …(ps: peu probable que ledger te reponde , ni te donner le tutoriel pour t’en sortir ^^)
-
@Ackmé-Blockchain-Corp oui mais sur la blockchain la transaction est confirmée mais marquée pas dépensée. Qu est ce que cela veut dire
-
@guenin
Qu’on se comprenne bien, tu nous parle de 2 transactions…
1 vers ton wallet nano = non résolue et potentiellement égarée …
2 vers Cpro = ils sont là bas à priori , d’apres toi mais n’apparaissent pas ds ton solde …
(MP moi si tu le souhaites les adresses de depot en question eventuellement …)
je jette un oeil … -
- De btc coinbase pro vers bch ledger. Donc potentiellement perdu
- De bch ledger à bch coinbase pro apparaissant sur une adresse d echange sur la blockchain en non dépensé.
Que veux tu que je t envoi et pourquoi en mp. Est ce confidentiel ?
Merci de prêter attention à mon problème
-
@guenin hum je cherche un peu mais je vois pas comment t’aider surtout si ca fait 10 jours que t’es dessus :worried_face:
@Ackmé-Blockchain-Corp content de te voir :face_with_tears_of_joy: ca a l’air plus compliqué qu’au premier abord…
-
@guenin
ce sont des adress public donc pas de risques majeurs…;
simplement l’exposition des montants aux yeux de tous … donc simplement par pudeur …
(c’est toi qui vois …perso ca m’est égale)
juste tes deux adresses de depots … pas besoin du reste je trouverai …
1 -pour ce qui est de recup ceux envoyés sur ta nano , j’ai potentiellement une solution , qu’il faudra que tu realises HORS LIGNE = hors connexion internet … = faire un backup de ton wallet le temps d’extraire des bch … et les renvoyé sur une nouvelle adresse fiable …
BREF tout un programme non garanti - et rigoureux …
2- tu peux aussi m’envoyer ton adress bch sur coinbase pro …
mais à part faire un constat blockchain , c’est avec eux qu’il faut regler le probleme …
= attendre leur retour d’instruction … ou la sentence … -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Pour ce qui est des bch ledger vers bch coinbase pro la transaction est4fbe840d6c428a0a319ba3d688c449ab139eba6cc8d287919ffba9e7c7cf7aca
-
@Ackmé-Blockchain-Corp
Et pour ce qui est des btc coinbase pro vers bch ledger la transaction est76f81a7f3c096c21d82d56cb4e60b0a7a6decaa43a35723492748551f2bd573f
Merci
-
@guenin a dit dans Aidez moi svp :
4fbe840d6c428a0a319ba3d688c449ab139eba6cc8d287919ffba9e7c7cf7aca
ok … tu as fais une seconde transaction sur cette adresse ? un second depot hier ? c bien cela ?
sur COINBASE PRO -
Et la seconde transaction de 0.02380669 BCH n’apparait pas non plus sur ton compte Coinbase?
Je vais t’envoyer ton solde final , en MP … tu me confirmes STP …
Dans tous les cas c’est avec eux qu’il faut voir ca … -
@guenin @Ackmé-Blockchain-Corp j’y capte vraiment un beignet pour la transaction btc
en revanche tes bch pour moi c’est coinbase qui déconne faut juste t’armer de patience ils te répondront probablement avant la fin de la semaine prochaine…
-
@Ackmé-Blockchain-Corp oui c etait juste un petit test cette 2ème transaction
-
@Ackmé-Blockchain-Corp oui c etait juste un petit test cette 2ème transaction
elle est visible sur ton compte coinbase?
-
@Ackmé-Blockchain-Corp
Oui elle l est -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Oui elle l estOK donc la suite je t’ai repondu en MP …
attend les instructions de leur part , suite à ton ticket… c’est eux qui ont merdé …
'n’hesite pas à relancer via leur tchatte en direct …si ils en ont un …
(je ne touche pas à coinbase donc je ne peux pas te confirmer …) -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Les 1.299 sont partit de ledger à coinbase pro mais ne sont jamais arrivés et donc n apparaisse pas sur coinbase proEt les 0.0238 sont partit de coinbase pro donc ils apparaissent bien sur coinbase pro.
Mais les 0.0238 c est pas grave c etait un test
-
@guenin si par hasard tu habites sur Paris, tu peux toujours tenter d’aller faire un tour a la maison du coin, ils seront ravis d’apporter leur assistance, en échange tu leur prend pour 200 balles de BTC au comptoir pour faire propre :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@guenin ok vu en mp …
donc contact coinbase = instruction et récuperation de tes fonds… à suivre -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Je viens d avoir la réponse de coinbase proMerci beaucoup pour votre patience. Ces BCH ont été envoyés à un portefeuille en dehors de Coinbase et ont été confirmés sur la blockchain BCH comme vous l’avez indiqué précédemment. Veuillez vérifier avec le propriétaire du portefeuille récepteur (prgsvftp3zv6lyztmqhyla9a7hfd82dq0um7sma2pu) car il contrôlera désormais les fonds.
Comment puis faire pour contacter cette adresse et lui demander de me les renvoyer sur une autre adresse
-
@guenin c’est un sketch ?? ou bien ?
oublie tes BCH … on apprend la crypto à nos dépends … et on le paye cher parfois …