Aidez moi svp
-
Et la seconde transaction de 0.02380669 BCH n’apparait pas non plus sur ton compte Coinbase?
Je vais t’envoyer ton solde final , en MP … tu me confirmes STP …
Dans tous les cas c’est avec eux qu’il faut voir ca … -
@guenin @Ackmé-Blockchain-Corp j’y capte vraiment un beignet pour la transaction btc
en revanche tes bch pour moi c’est coinbase qui déconne faut juste t’armer de patience ils te répondront probablement avant la fin de la semaine prochaine…
-
@Ackmé-Blockchain-Corp oui c etait juste un petit test cette 2ème transaction
-
@guenin a dit dans Aidez moi svp :
@Ackmé-Blockchain-Corp oui c etait juste un petit test cette 2ème transaction
elle est visible sur ton compte coinbase?
-
@Ackmé-Blockchain-Corp
Oui elle l est -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Oui elle l estOK donc la suite je t’ai repondu en MP …
attend les instructions de leur part , suite à ton ticket… c’est eux qui ont merdé …
'n’hesite pas à relancer via leur tchatte en direct …si ils en ont un …
(je ne touche pas à coinbase donc je ne peux pas te confirmer …) -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Les 1.299 sont partit de ledger à coinbase pro mais ne sont jamais arrivés et donc n apparaisse pas sur coinbase proEt les 0.0238 sont partit de coinbase pro donc ils apparaissent bien sur coinbase pro.
Mais les 0.0238 c est pas grave c etait un test
-
@guenin si par hasard tu habites sur Paris, tu peux toujours tenter d’aller faire un tour a la maison du coin, ils seront ravis d’apporter leur assistance, en échange tu leur prend pour 200 balles de BTC au comptoir pour faire propre :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@guenin ok vu en mp …
donc contact coinbase = instruction et récuperation de tes fonds… à suivre -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Je viens d avoir la réponse de coinbase proMerci beaucoup pour votre patience. Ces BCH ont été envoyés à un portefeuille en dehors de Coinbase et ont été confirmés sur la blockchain BCH comme vous l’avez indiqué précédemment. Veuillez vérifier avec le propriétaire du portefeuille récepteur (prgsvftp3zv6lyztmqhyla9a7hfd82dq0um7sma2pu) car il contrôlera désormais les fonds.
Comment puis faire pour contacter cette adresse et lui demander de me les renvoyer sur une autre adresse
-
@guenin c’est un sketch ?? ou bien ?
oublie tes BCH … on apprend la crypto à nos dépends … et on le paye cher parfois … -
@Ackmé-Blockchain-Corp
Et nonJe crois qu on peut pas demander un transfert à quelqu’un. C est bien ça
-
@guenin pas forcément un sketch. y’a des malwares concus pour remplacer une clé lors d’un copier/coller par exemple; ou alors (moins probable) une erreur de frappe ou un simple caractere manquant…
ca fait mal pour toi :weary_face:
@guenin nan tu peux pas contacter le type de l’adresse en question. si il est super honnete et reglo, il renverra les BCH a l’adresse émettrice (la tienne)…
je crois que la leçon a tirer de tout ceci est : dans le monde de la crypto, tu es ta propre banque, pour le meilleur et pour le pire. il faut dans le meilleur des cas tout vérifier 2 fois avant d’appuyer sur le bouton envoyer :crying_face:
-
@guenin tu peux vérifier ton adresse BCH sur coinbase pro et comparer avec celle que tu as utilisé pour voir si elles sont similaires ou pas…
ton ordinateur est-il sécurisé? genre antivirus, firewall convenables, a jour? dernier scan virus/spywares en date, refaire un tour de sécurité quoi, si t’as trainé sur des sites un peu space ou surtout des sites soit disant crypto apparaissant dans les premiers résultats de ton moteur de recherche quand tu t’y es intéressé (c’est là qu’on est le plus vulnérable je crois) ; ton ordi a pu chopper une merde
-
Veuillez vérifier avec le propriétaire du portefeuille récepteur (prgsvftp3zv6lyztmqhyla9a7hfd82dq0um7sma2pu) car il contrôlera désormais les fonds.
tu l’a relevé toi meme cette adresse de depot ? tu es sur que tu ne les a pas envoyé par inattention sur une autre adresse, sur autre plateforme t’appartenant ? Genre mélange de pinceaux ?
-
J ai envoyé mes bch à l adresse : 3LkEWfmYvhYXEYnAWwNxEFWPmDJuuY7qMX
Et ils sont arrivés sur celle finissant par pu
-
3LkEWfmYvhYXEYnAWwNxEFWPmDJuuY7qMX
AINSI QUE : prgsvftp3zv6lyztmqhyla9a7hfd82dq0um7sma2pu
sont la meme adresse …
Alors de deux choses l’une:
-ou tu t’es trompé au moment de relever ton adresse de coinbase et dans ce cas il faut savoir d’ou tu as cette adresse dans tes archives …- ou ils sont bourrés et ils te mettent une douille …
==Alors prepare des screen de ton compte coinbase pro en faisant apparaitre ton mail ou qquechose qui puisse t’identifier … sur la meme page que ton adresse de depot …
==Fait la meme chose depuis ledgerlive = screen l’ecran de ta transaction ainsi que les scripts techniques justifiant les transactions …
(quitte à faire une mini video de ton ecran d’ordi - car en cas de litige ils te demanderont … )
renvoie les documents et infos , au technicien qui t’a repondu au ticket … via le mail retour…SI l’adresse de depot BCH est chez eux , alors je ne vois pas ou est le probleme …
C’est vite vu …
Aller action !! à toi de jouer … Faut protéger son beef dans cet univers sans vergogne … -
@guenin
tout est là … donc si c’est bien ton adresse … alors feu … !! Prouve leur …
Cela va s’arranger !
faut batailler un peu ;…beaucoup…;.à la folie ;. passionnément… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://blockchair.com/bitcoin-cash/address/3LkEWfmYvhYXEYnAWwNxEFWPmDJuuY7qMX -
Ce message a été supprimé !
-
@Reiki t’es serieux là ??? ou tu t’es perdu ?? … :exploding_head: