Aidez moi svp
-
Bonjour
Je suis novice. En panique et je remercie toute personne pouvant m aider.
2 sujets- J ai envoyé du btc de coinbase pro sur ma ledger nano x mais sur mon adresse de bch. Comment faire
- J ai envoyé du bch de ma ledger nano x su mon adresse bch coinbase pro. La transaction est confirmée plus de 1000 fois sur la blockchain mais marquée non dépensée.
Merci pour votre aide cela fait 10 jours que je cherche j en peux plus
-
@guenin salut a toi
1- a confirmer par d’autres:
pour moi les BTC envoyés sur l’adresse BCH sont irrémédiablement perdus:worried_face: je suis sincèrement désolé pour toi et j’espère que il n’y en avait pas pour une fortune…2-ici il y a de l’espoir et pas qu’un peu tu peux considérer que tes BCH sont sains et sauf: contacte le support de coinbase pro, expose ton problème et surtout fournis une txid (identification de transaction que tu devrais retrouver a partir de ledger live ca ressemble a une suite alpanumérique comme une adresse).
encore désolé pour toi…
-
oublie ce que je viens de dire
-
@guenin https://cryptofr.com/topic/7022/envoie-de-btc-sur-mon-adresse-bch/12
cas similaire résolu
-
Oui effectivement ca sent pas bon.
Bon sinon pour une prochaine fois. Quand tu fais un virement sur une adresse et que tu n’es pas sur de ton coup. Commence par envoyé une petite somme genre 0.5 usd. Pour voir si l’adresse est bonne et que tout fonctionne…
Sinon j’ai trouvé ça sur internet
Certains internautes ont perdu des Bitcoins Cash à cause d’adresses de portefeuille bitcoin erronées