Où sont mes kryll ?
-
@kahis33 salut je vais peut etre dire une betise mais pour que des token erc20 autre que ETH apparaissent sur metamask il faut aller dans “add token” puis “custom token” et renseigner l’adresse du contrat et autres subtilités.
-
ok merci pour l info, je vais attendre une autre confirmation…au cas où c est une bétise… ^^
-
@V a dit dans Où sont mes kryll ? :
@kahis33 salut je vais peut etre dire une betise mais pour que des token erc20 autre que ETH apparaissent sur metamask il faut aller dans “add token” puis “custom token” et renseigner l’adresse du contrat et autres subtilités.
Je testerai la même chose.
Tu va sur kryll pour connaître les décimales et la dénomination exacte.
Tu choisis dans metamask, comme l’a dit @V “add token” tu y mets les détails et ça doit apparaître.🤟
-
ok merci bien, ça a marché. Et pour les vendre sur un exchange je fais comment ?
-
je suis que sur bitstamp et ils font pas kryll…
-
@kahis33 le mieux est d’aller sur un exchange sur lequel le KRYLL est listé . inscription, transfert depuis metamask et hop :thumbs_up_medium_skin_tone:
ou alors tu me les transfert a moi, j’en prendrais soin :smiling_face_with_heart-eyes:
-
ok on a qu à faire comme ça ! c est quoi ton adresse ?? lol
Merci, je vais trouver un exchange alors… -
-
-
merci pour votre aide les gars. Bonne journée à vous.
-
@V a dit dans Où sont mes kryll ? :
@kahis33 oui lol. plus serieusement fais tes recherches on dirait qu’il n’est pas sur binance, cependant tu devrais avoir plus de chance sur hitbtc, plate-forme que je ne connais et n’utilise pas.
Et je ne suis pas responsable de hitbtc, idex ou liquid.
Regardes bien les volumes avant de t’inscrire sur une plateforme, les fees…DYOR🤟