Je n'avais pas vu la porte d'entrée !
-
Du coup je suis entré par la fenêtre, car j’ai déjà posé ma question (avant de me présenter).
Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est informatique, mais étant donné que je suis bricolo, je touche à tout. Pour l’instant, j’aimerai bien miner avec une CG, mais c’est vrai que quand on voit les usines à gaz de certains mineurs, cela fait rêver ! Bon, j’aimerai déjà pouvoir démarrer ma B250 mining ! Pour le reste, cela devrait être du gâteau. -
@aufildesjours, bonjour !
Bienvenue sur le forum -
Bon, que tu confondes la fenêtre et la porte d’entrée passe encore. (Sans doute, une porte fenêtre ?)
Mais désolé de te dire que ton projet s’annonce mal : confondre une CG avec du gâteau (même un bon gâteau) c’est mauvais signe.
Si tu veux faire du gâteau il te faut miner des oeufs à l’aide “d’un poule” de minage.
Voilà, j’espère sincèrement t’avoir aider. Aussi bien pour sauver ta CG que pour miner du gâteau.
Bienvenue et bonne aventure.
-
Bienvenue ici
-
@Galatheae Les oeufs de canne c’est mieux. Cela donne naissance et des petits bit-coincoin !
-
@aufildesjours salutations, mineur assoiffé de richesses
par ici la mine :backhand_index_pointing_down_medium_skin_tone:
pour des raisons pratiques… on va laisser la porte ouverte -
@aufildesjours Alors, ça fait pas longtemps que je suis inscrit également, et je suis en train de faire mon maximum afin d’obtenir le titre de “Maitre de la blague nulle”.
Mais je vois que tu as des compétences également jeune Padawan !
-
@Galatheae Eh ! Une blague à deux bitcoin, ça vaut toujours mieux qu’une blague à deux sous ! Zut ! Ma réputation vient de se faire !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à aufildesjours le dernière édition par
@aufildesjours a dit dans Je n'avais pas vu la porte d'entrée ! :
@Galatheae Eh ! Une blague à deux bitcoin, ça vaut toujours mieux qu’une blague à deux sous ! Zut ! Ma réputation vient de se faire !!!
plutôt la blague à 2 satoshis ici
-
Ok, je vois qu’il y a de la concurrence… Après tout, comme disait un certain monsieur, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.