Nombre max de BAT sur brave
-
Bonjour, j’aimerais savoir si il existe un nombre maximum de BAT que nous pouvons obtenir tous les jours ? A par la limite des 5 pubs par heure pouvons nous en faire par exemple 5*24 = 120 pub par jours si nous sommes sur notre pc h24 ceci est bien sûr un exemple car 24h dessus c’est beaucoup mais par exemple faire 30 pub voir 40 pub par jours ?
Merci de vos réponses -
Perso, dans leurs indications, je n’ai jamais vu mention d’une limite de Pub. Mais je ne suis pas allé fouiller cela en détail.
Donc, techniquement, la limite étant de 5 pubs par heure, tu dois pouvoir aire 5*24.
Cela dit, ils m’arrivent de passer plusieurs heures de navigations sans avoir tout le temps 5 pubs à l’heure…
-
D’accord merci beaucoup pour votre réponse car c’est actuellement mon cas j’ai atteind un certain nombre de BAT aujourd’hui et maintenant les pubs sont moins fréquente, c’est ce que j’ai pu constater et il y a aucune indication sur internet sur un nombre max
-
@Mattis J’avais lu un article (que je suis incapable de retrouver, malgrè mes recherches) qui mentionné une limite de 21 pubs par jour. Mais je ne sais pas si l’information est fondée, et je n’ai jamais calculé exactement les pubs que je pouvaient voir chaque jour.
-
D’accord merci bcp alors je vais essayer de regarder cela pour me renseigner d’avantage
-
-
D’accord merci bcp