Masternode
-
@ehpotsirk
Salut! Pour te réponde et si tu à un minimum de vision long terme :
(ce n’est pas les chiffre que j’ai, c’est un exemple) :
100€, si tu fais 10% mensuel, et que tu réinvestis (vision long terme = gérer son investissement)
Et bah projette toi… Dans 5 ans combien tu touche ? Donc si avec 100euro tu peut arriver à un complément de salaire voir un smic si tu à une vision long terme…Je suis pas là pour promouvoir la société par laquelle je passe mais pour partager mon expérience, j’ai l’impression que mon post est un peut mal vue non ? Je peut le retirer, pas de soucci, cela partait d’un bon sentiment mais bon…
-
@Tom-Syphers
Yes pas de soucci mais je ne voulais pas rentrer dans la promotion de quelque chose mais plus dans le partage d’expérience… -
désolé mais j’ai investi dans des masternodes et j’ai pas 10% mensuel. je suis curieux de voir quel masternode te rapporte 10% pour 100€
-
@ehpotsirk
Salut! Car tu a pris part d’une masternode, et ton investissement ne travailles pas sur plusieurs masternodes.
Et encore une fois en aucun cas c’est un rendements fixe, mais en moyenne je suis à 10%mensuel yes
J’arrive pas à link un photo sur le post, envois moi un message sur facebook ou en priver sur le forum peut être que je pourrais t’envoyer l’analyse pool pour que tu comprenne mieux -
Je n’utilise pas facebook. Pourquoi ne pas poster le(s) lien(s) du service que tu utilises ? pourquoi tout ce mystère ? tu n’arrives pas à mettre une photo sur le forum (c’est un jeu d’enfant pourtant).
Sans vouloir être lourd, je reviens encore une fois sur ton message “même avec 100$ d’investissement vous pouvez arriver à un complément de salaire, voir un salaire complet d’ici quelques mois/années.” Je ne connais pas de Masternode ou l’investissement est si bas.
Une moyenne de 10% mensuel ça intéresserait du monde je pense, la terre entière même :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
10% mensuel c’est quand même une très jolie somme… Moi je veux bien connaitre le secret !
-
![text alternatif](url de l’image) ça me emt ça quand je veux mettre une photo
-
Comme je l’ai dis ce n’est pas un post de promotion donc je ne vois pas l’intérêt…
Si c’est pour recevoir des messages du type “il est la pour faire de la pub patatipatata” non merci…
Comme je t’ai dis j’investis dans via une société qui elle redirige ces investissement sur plusieurs masternode, alors certe avec 10 000 euro tu ne peut pas achetter d’immeuble, mais tu peut achetter une part de cet immeuble…
Enfin bref je pensais que ça aurait été intéressant de partager mon “vécu” mais apparemment pas, je vais donc vous laissez et vous souhaitez une bonne journée -
voila vous me l’avez froissé :face_with_steam_from_nose:
@Txs ne soyez pas irrité on va pas encore déclencher une guerre a cause d’un simple malentendu
ne doutant pas de la sincérité de vos propos, je me permet d’apporter une modeste contribution concernant l’upload d’image sur un post du forum.quand on clique sur image ca donne effectivement:
![text alternatif](url de l’image)notez que les mots “url de l’image” apparaissent en surbrillance, prêts a être remplacés
pour afficher une image présente sur votre ordinateur, vous devez préalablement la télécharger sur un hébergeur d’image gratuit tel que https://www.noelshack.com/
téléchargez l’image, copiez le lien URL et collez le en lieu et place des mots en surbrillance précédemment cités.
mes respects mon général, pardonnez leurs y savent pas y faire avec les gradés…
-
@Txs
Ahahahhaa, quand on a rien à prouver on joue les victimes. Personne n’a critiqué tes dires, on veut juste des preuves.Je sais pas charger une photo, je donne pas de lien, je viens ici mais je discute que sur Facebook. Excuses moi mais la ça devient un peu lourd.
Ciao
-
@ehpotsirk toutes mes plus plates excuses grand seigneur