besoin d'aide!!!
-
-
@V ah my bad^^ ducoup oui j’en ai une, je penser que je pouvais l’utiliser instantanement pour recevoir l’argent ^^ ducoup je vais devoir faire quoi une fois que mon compte coinbase seras activée ? pour recevoir l’argent sur mon compte bancaire ?
-
@keyzoo33 https://bitcoinelectrum.com/importing-your-private-keys-into-electrum/
Tu peux pas importer ton wallet dans Coinbase a partir de ta clé privée malheureusement
il va falloir créer un portefeuille intermédiaire par exemple Electrum
tu peux utiliser ELECTRUM et suivre la procédure ci dessus mon potecréer portefeuille Electrum–> importer clé privée dans Electrum et rapatrier tes BTC—> envoyuer tes fonds depuis Electrum vers Coinbase—>vendre tes BTC contre des € sur Coinbase----> vvirement SEPA vers ton compte en banque en €€€
ensuite a t aplace je garderai précieusement mes BTC mais c’est une autre histoire :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
@V tu penser que je peux en tirer plus que sa ? (j’ai 0.019btc soit 146 dollard)
-
@V je vien de telecharger electrum, j’ai entrer ma clés et comme je te le disais, mon solde affiche 0 apparement il ont été dépenser alor je que n’y es pas toucher… je comprend vraiment rien
-
-
-
ca pue son histoire:crying_face: ca pue l’entourloupe…
-
bon il y arrive doucement… déja 0.07 btc de sauvés :grinning_face: