comment le FISC décide-t-il?
-
…Ouais mais je tiens pas à ce que le fisc me fuck
…Et pour répondre à Att, j’ai lu dans cette article que “Les transactions ne sont donc imposables que lors de leur passage à l’euro, le dollar, le franc suisse ou toute autre monnaie nationale, y compris si l’argent reste sur la plateforme d’exchange sans bouger.”…D’ou l’intérêt d’utiliser les stablecoins peut être…
https://www.cafedelabourse.com/actualites/crypto-monnaie-fiscalite-comment-declarer?fbclid=IwAR0xuXFxnKbpHZDmPvtrBqb_LX2u676pXwy9ktzKlL6rWrW4vuKoLGqLvGI -
On voit de tout sur le net, pour un article qui dit qu’il faut déclarer ce qu’on possède en Fiat sur une plateforme, un autre dira le contraire…
Hasheur étant devenu partenaire Binance, j’imagine qu’il à un portefeuille assez conséquent. Ajoutons à cela qu’il est devenu une personnalité publique. Donc si lui voit les choses ainsi et qu’il n’a pas de soucis pour le moment, j’aurai tendance à croire qu’il a raison…
Bon pour le moment, je crois que le fisc ne sait pas trop comment procéder lui même donc, voyons avec le temps… J’imagine mal a l’heure actuelle Binance ou coinbase donner au Fisc les identités des possesseurs de portefeuilles, et leur contenu.Après cela n’est qu’un avis et n’engage évidemment que moi hein
-
Après j’imagine qu’il y a de bien plus gros portefeuille que le mien sur le forum, peut-être sauront-ils mieux répondre à cette question