Problème virement pas recu
-
Bonjour à toute la communauté,
Je suis novice dans le monde de la crypto. J’ai effectué mon premier virement bancaire d’un montant très important 1500 euros sur la plate-forme Coinbase le 27 Avril 2020. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu sur mon compte Coinbase. En regardant si je n’avais pas fait une erreur, je me suis aperçu que j’avais oublié de mettre la référence de mon compte Coinbase, la place j’ai mis la référence Coinbase.
Vous ai t il déjà arrivé cette mésaventure ?
Si oui, comment avez vous géré ce problème ?
Selon vous, est ce que je vais être recredité sur mon compte bancaire car Coinbase n’a pas pu m’identifier ?
Merci par avance pour votre aide précieuse et votre retour d’expérience qui me permettra de régulariser cette mésaventure.
Cordialement.
-
@david33390 salutations pas d’inquietude
cas similkaire résolu récemment
https://cryptofr.com/topic/24829/virement-sur-coinbase/2cordialement
-
@V merci à vous pour votre réponse rapide.
Avez vous contacté Coinbase ? Si oui comment ?
Un mail en français est il suffisant ?Cordialement.
-
@david33390 comment contacter le support de coinbase en 3 étapes :
-
@V encore merci je vais essayer de suivre votre conseil.
-
@david33390 c’est pas plus compliqué que de s’inscrire sur un forum et poster un message :winking_face:
-
@V merci encore c’est pas la complexité qui me dérangeais c’est le fait que tout soit en anglais. Je m’en suis sorti.
Le problème est résolu et mon inquiétude a disparu. J’ai été recredite sur mon compte bancaire aujourd’hui.
Mille merci pour ton aide précieuse et ta réactivité.
-
@david33390, bienvenue dans la communauté :winking_face:
Et n’hésite pas à te présenter en quelque mots si tu le souhaites. -
hé ! @V ,
Bon, ca y est! C’est le retour au taf aujourd’hui , hein ? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Prends bien soin de toi ! :face_with_medical_mask: