Sais-tu qui je suis ?
-
-
@biggy bon fin du suspens (je suppose)
selon moi la réponse est:
le VIX est l’indice de la peur, notre ami @Vix-18 exilé depuis février, a annoncé son retour entre le halving et… euh la fin de l’année?
@Akumetsu971 *bouuuh! heureusement qu’il est pas là * :crying_face:
-
bon j’ai eu tout le temps grace a @Akumetsu971 de rédiger ma prochaine énigme vous allez voir on va bien s’amuser et pas question de jeux de mots tirés par les cheveux ni de mots cryptés cette fois :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
En tout cas, tous les indices concordent…
-
@Tom-Syphers c’est surtout “tu chauffes mais…” et “mon nom fait peur” qui m’ont aiguillé :face_savouring_delicious_food:
-
@Tom-Syphers c’est surtout “tu chauffes mais…” et “mon nom fait peur” qui m’ont aiguillé :face_savouring_delicious_food:
Et quant-au “demi indice : @Galatheae pourra peut etre pas trouver”, c’est que le fiston @Vix-18 a pris congé du forum en février, @Galatheae n’est arrivé qu’en mars.
-
@Tom-Syphers bien vu j’ai pas tilté celui-ci…
-
Yes, le rapport au crypto ou presque cest que cest pas une crypto mais quelqu’un qui nous a pas mal guidé
Et désolé a @Galatheae … mais pour rentrer dans famille blabla trading, ca se fait pas en un claquement de doigt …
-
ERECTION VOTRE HONNEUR !!!
@Vix-18 n’est pas une crypto !!! C’est pour ça que j’ai dit le token vix à la place…
QU’ON FASSE EJACULER LA SALLE !
-
@Akumetsu971 a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
ERECTION VOTRE HONNEUR !!!
@Vix-18 n’est pas une crypto !!! C’est pour ça que j’ai dit le token vix à la place…
QU’ON FASSE EJACULER LA SALLE !
Je lai préciser pourtant…
Mtn ouvre la bouche
-
le VIX est l’indice de la peur, notre ami @Vix-18 exilé depuis février, a annoncé son retour entre le halving et… euh la fin de l’année?
@Akumetsu971 *bouuuh! heureusement qu’il est pas là * :crying_face:
Donc, :clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands: @V
-
Quelle injustice…
Bon le prochain est pour moi… J’en fais une affaire personnellle…
-
N’empêche, c’est pô juste ! :weary_face:
-
-
Bon comme @biggy nous a fait chercher le membre le plus actif et réputé du forum…
je décide de rester sur cette voie, oui, vous allez devoir chercher parmis les utilisateurs de cryptoFR,
mais la personne que vous allez devoir trouver est bien plus silencieuse, et pourtant, gare a vous! telle la murène dans son repaire, elle ne sort que la nuit pour miner ses coins discrètement et veiller au grain sur le territoire qui lui a été confié…
(bon, franchement je sais pas si elle mine, mais je trouvais ca sympa a écrire)Pour la trouver, vous allez devoir jongler avec une application de communication cryptée, éplucher les pages utilisateur du forum, utiliser votre compétence “rechercher” avec les seuls éléments en votre possession, remonter dans le temps! Et tout le monde peut la trouver!
:grinning_face_with_smiling_eyes: -
C’est partiiiii… Devinette!
Membre de cryptoFR depuis 5 longues années,
Je vogue en sous-marin, discrète et affûtée,
Je visite le forum assez régulièrement,
Pas de blabla pour moi, je poste bien trop rarement.
Moins de 100 messages postés en 5 ans! Pourtant…Je siège en tant qu’Admin sur le groupe Telegram,
J’y modère humblement et partage mes conseils,
J’aimerais bien, comme toi, me faire un peu d’oseil,
Mais gare a tes fesses si tu viens vendre ton scam! -
@V Atta’ je tente un truc là : Lexyon ?
-
@Galatheae ce type est un ovni c’est sur
Manche remportée par @Galatheae .
Victoire par K. O… -
@V Wouhouuuuu ! Je suis pas qu’un peu fier là ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@Galatheae il y a de quoi… Tu as court circuité l’énigme je ne sais pas comment d’ailleurs lol.