Sais-tu qui je suis ?
-
@Akumetsu971 Si on trouve pas, tu as plus qu’à recommencer.
-
Ben la deja avec les deux premiers indices, on aurait deja du trouver.
Et vu que je suis un gars qui respecte les regles. Je ne suis pas allé cherché une personne mais bien une crypto.
-
on a une meuf qui fait de l’équilibre, un gentil caqueton obéissant, et une [supprimé par la modération] pardon une miss, et une épée de damoclès
quelque chose de très séduisant mais qui peut clamser a tout moment…
-
@Akumetsu971 XRP ce sera ma seule et unique tentative :thumbs_up_medium_skin_tone:
-
@V
Mais oui c’est une crypto très très connu que tout le monde utilise.
-
Bon allez 3eme et dernier indice. Cette indice peut remplacer la funambule.
Quand vous regardez ce gif, n’oubliez pas que je suis bilingue.
Et je sens qu’avec ce dernier gif, je vous ai tous perdus
Mais c’est ma marque de fabrique: dire plein de conneries pour mieux cacher l’évidence…
@Yanis-Boucherk a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Le coup de l’épée de damoclès, ca vous rappelle pas le fiat ?
Tu chauffes
-
Des semaines qu’ils se moquent de moi et ils sont pas capable,de trouver quelque chose d’aussi bête que ça…
Je vous laisse mariner encore quelques heures…
Je crois que je vais devenir le super vilain de ce forum…
-
@Akumetsu971 Où plutôt le vilain petit canard… Mais là je bloque sur cette devinette.
-
Tu rends les armes et j’explique l’association d’idées ou je peux vous donner un dernier indice sans gif ?
Je vois que vous avez du mal…
-
@Akumetsu971 encore qqes heures on peut pas etre en permanence scotchés sur cryptoFR malgré toute notre affection :face_blowing_a_kiss:
-
@V
Très bien…
J’espère tellement que vous ne trouviez pas…
Parce que quand je vais vous expliquer la solution, vous allez avoir l’air tellement bête !
Ainsi, je me vengerais de vos humiliations depuis des semaines et vous ferez tous passer pour des minables!!!
(En vrai je vous kiffe )
-
@Akumetsu971 j’avais dit 1 seule tentative avec XRP je sais mais je tente encore 1 coup va… :smiling_face_with_halo:
Tether USDT (sur le fil du rasoir avec leurs impressions de coins a tout va et les histoires chelous de bitfinex, que le jour où ca va taper niveau régulation ca va faire mal)
-
@Akumetsu971 jpense pas que ce soit la bonne réponse lol
-
@V
Salo ! Tu as trouvé !
Bon je balance l’explication, quand même pour @Galatheae
Alors:
Un funambule doit être stable + Le canard fait coin = Stable coin
1e indice = epee de damocles
2e indice = puerto rico
3e indice = une etable ou stable en anglais
Donc c’est Tether !
La crypto de type stable coin qui fait peser une épée de Damocles sur le marché car ce serait le plus gros scam du monde. Les dollars servant de garantie qui sont placés dans une banque de Puerto Rico n’existeraient pas…
@V tu as sauvé le forum de mon emprise maléfique!
Mais ce n’est pas fini ! JE REVIENDRAI !
-
@Akumetsu971 Je tenais le stable coin mais c’est tout. J’avoue ne pas avoir d’infos sur le reste. Et oui je suis encore trop novice pour tout cela.^^
Mais bravo au vainqueur. -
@Akumetsu971 a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Alors:
Un funambule doit être stable + Le canard fait coin = Stable coin
1e indice = epee de damocles
2e indice = puerto rico
3e indice = une etable ou stable en anglaisseigneur dieu :face_with_tears_of_joy:
bon je vais tâcher de vous trouver une énigme pas trop tordue d’autant que jme couche tôt et absent demain :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
TOP je suis un youtubeur francophone
Notamment connu pour être un des premiers sinon LE premier a révéler au grand jour l’arnaque BITCONNECT
ayant moi même été mis sous pression et menacé par l’équipe du scam en question.
Le temps a passé et depuis je suis toujours vivant je bois moins de café et j’ai mon ptit bout de boîte en rapport direct avec le monde des cryptos.et je fais toujours des vidéos youtube je suiiis je suis? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V
Je voulais prendre la stable coin des freres jumeau du site gemini a la base.
Mais avec tether votre humiliation aurait été totale !
@V bien joué !
Mais tu ne seras pas toujours la pour les sauver…
-
@Akumetsu971 j’ai eu de la chance pour le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@V
Hummm, je connais la réponse mais je veux reprendre la main que quand vous serez tous à l’aise et relax et détendu.
Pour mieux vous tomber dessus…