Sais-tu qui je suis ?
-
@Akumetsu971 Alors quand tu dis “elle”, j’espère pour toi que parles de la personne. Car, si tu parles du sexe, je m’en veux te de décevoir mais je ne suis qu’un humble descendant d’Adam.
-
Tu sais d’où vient @Galatheae ?
-
@Galatheae Bravo l’artiste je dois dire
Eh oui Ada Lovelace :smiling_face:
victoire donc pour @Galatheae qui reprend fièrement le flambeau -
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
@V Après avoir laissé du temps à mes adversaires, le couperet tombe.
And the winner is… Lovelace ! (La subdivision du Cardano, étonnant non ?)
Pour ceux que ça intéresse, Ada Lovelace est une femme qui mériterait d’être un peu plus connue. (Oui, le Cardano lui rend hommage. )
:clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands:
-
@Akumetsu971 Si tu me demandes d’où vient ma propre personne, je peux tenter de répondre. Par contre, si tu veux savoir d’où vient “Galatheae”… Fichtre ! Je ne savais même pas que je faisais une référence à quoi/qui que ce soit.
-
@V Yep, je vous prépare la suite de ce pas !
-
@Akumetsu971 Si tu me demandes d’où vient ma propre personne, je peux tenter de répondre. Par contre, si tu veux savoir d’où vient “Galatheae”… Fichtre ! Je ne savais même pas que je faisais une référence à quoi/qui que ce soit.
y’a de quoi faire pourtant :grinning_face_with_smiling_eyes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Galatée
-
Bon et cette devinette?
-
Allez, go :
Je suis française. Je n’ai pas de prénom mais si j’en avais un, peut-être serait-il anglophone.
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.
Et bonne chance à tous.
-
@V En effet, j’aurais pû faire un nombre de référence assez dingue. Mais non, il n’y a rien de tout cela. Décevant, n’est-il pas ?
-
@Galatheae pas plus que ca… et je le trouve cool le crustacé décapode du même nom
-
@V Je tâcherai cependant de me trouver une autre source d’inspiration… :weary_face:
-
@Galatheae j’ai rien dit lol :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 Bon et cette réponse alors ? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Argine …? Terminons avec le cas plus étrange d’Argine, la Dame de Trèfle : cette personne n’existe pas, il s’agit simplement de l’anagramme de Regina, qui signifie “reine” en latin.
-
@Happycrypto J’aurai appris le nom de la reine de trèfle ainsi.
-
Hum je brûl. euh je chauffe ??
Je suis française. Je n’ai pas de prénom mais si j’en avais un, peut-être serait-il anglophone.
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.La bataille?
Joker? blagueur? carte ? Encore 1 crypto?Ps: bon autant pour moi je viens de relire les regles… il me semblait bien avoir encore rater un truc…
Je vous propose un petit jeu qui consiste à faire deviner quelque chose en rapport avec le monde des crypto.
Ps2: bon je vais me recoucher, ca sera pour la prochaine peut être
-
Allez, go :
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.
Et bonne chance à tous.
féminin, sans prénom, et un rapport avec l’outre manche…s’agit il d’une personne déja je me le demande grrrmmmbll
-
@Happycrypto Oui c’est bien en rapport avec les cryptos. Et du coup, non, tu ne chauffes pas vraiment.
-
@Galatheae la ledger?