Sais-tu qui je suis ?
-
@Galatheae j’ai rien dit lol :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 Bon et cette réponse alors ? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Argine …? Terminons avec le cas plus étrange d’Argine, la Dame de Trèfle : cette personne n’existe pas, il s’agit simplement de l’anagramme de Regina, qui signifie “reine” en latin.
-
@Happycrypto J’aurai appris le nom de la reine de trèfle ainsi.
-
Hum je brûl. euh je chauffe ??
Je suis française. Je n’ai pas de prénom mais si j’en avais un, peut-être serait-il anglophone.
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.La bataille?
Joker? blagueur? carte ? Encore 1 crypto?Ps: bon autant pour moi je viens de relire les regles… il me semblait bien avoir encore rater un truc…
Je vous propose un petit jeu qui consiste à faire deviner quelque chose en rapport avec le monde des crypto.
Ps2: bon je vais me recoucher, ca sera pour la prochaine peut être
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Allez, go :
Je suis française. Je n’ai pas de prénom mais si j’en avais un, peut-être serait-il anglophone.
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.
Et bonne chance à tous.
féminin, sans prénom, et un rapport avec l’outre manche…s’agit il d’une personne déja je me le demande grrrmmmbll
-
@Happycrypto Oui c’est bien en rapport avec les cryptos. Et du coup, non, tu ne chauffes pas vraiment.
-
@Galatheae la ledger?
-
-
@Tom-Syphers par élimination des trucs francais en rapport avec la blockchain on a
napoleonX
maison du Coin
ledger
et euh paypite lol :face_with_tears_of_joy: -
@V Et c’est gagné !:clapping_hands:
C’est donc de nouveau à ton tour jeune padawan.
-
@Galatheae paaaarfait :smiling_face_with_open_mouth:
Au regard des extraordinaires facultés de certains membres, nous démarrerons l’énigme suivante avec un seul indice.
Toute les 2 heures un indice (dans la limite de 2 supplémentaires d’ores et déjà rédigés) viendra s’ajouter au premier si la solution n’est pas trouvée.
Cela dit, il n’est pas impossible, loin s’en faut, de trouver la solution en 5 minutes a partir du premier indice… N’oubliez pas les règles de base du jeu.Indice n°1—>Drogue
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
@V Et c’est gagné !:clapping_hands:
C’est donc de nouveau à ton tour jeune padawan.
:clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands:
-
prochain indice a 12h30
-
@V C’est vicieux ça… J’aime bien.
Mais j’ai une petite idée déjà. Cela dit l’ndice de base est assez flou pour autoriser plusieurs réponses tout de même.
-
@Galatheae rien ne t’empeche de soumettre plusieurs idées de réponses, tu peux meme spammer jusqu’a trouver la bonne lol :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V Arf, non. Je préfère me garder des cartouches pour plus tard.^^
Puis, techniquement je n’ai aucun argument pour appuyer ma réponse. Puis la prémonition ça va pas forcément le faire à chaque fois. :face_with_tears_of_joy:
-
@Galatheae les seuls indices sont en effet pour l’instant “drogue”. en rapport avec la blockchain. :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
haem, aucune suggestion, je suis décu… second indice dans 1/2 heure :smiling_face_with_horns:
-
@V Mince ! Entre toi qui est déçu ici et, Akumetsu971 qui est triste de ne plus voir tout le monde sur la blabla random au point d’en être à l’étape de se mettre à l’aise, la tristitude gagne nos rangs.
Ne vous laissez pas faire les gens ! Moi, je crois en vous !