Sais-tu qui je suis ?
- 

@Yanis-Boucherk Satoshi Nakamoto ?  
- 

@Galatheae Gagné. 
 Je l’ai fait trop facile . .
- 

@Yanis-Boucherk En effet, mais c’est surtout que je suis passé pile à ce moment-là. Et que bon fallais quand même que je m’offre ce point avant de disparaitre pour la nuit. Du coups, exceptionnellement, si cela vous convient je passe la main de nouveau à Yannis pour qu’il vous pose une autre devinette car sinon moi je ne pourrais le faire que demain.  
- 

@Galatheae Merci  
- 

Une petite devinette : 
 Je suis une cryptomonnaie de faible valeur, je suis très rapide mais sais me faire toute petite.
- 

@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? : Ah, et classement à jour.  HA HA HA je suis 3eme et @Happycrypto 5eme !  
- 

@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? : @Yanis-Boucherk Satoshi Nakamoto ?  Alors c’est Craig wright !?  Ok je sors  
 🤟
- 

@Herc a dit dans Sais-tu qui je suis ? : Alors c’est Craig wright !? J’ai dit “Je suis celui par lequel tout a commencé”, pas “je suis un escroc cherchant à profiter de la popularité du bitcoin”. 
- 

@Yanis-Boucherk Nano ? 
- 

@Galatheae Gagné  . .
- 

@Yanis-Boucherk Yipiiiii. 
- 

Allez, j’en tente une : Si j’étais animé, je serais sans doute de sang froid. 
- 

@Galatheae 
 Un Cold wallet ? ahah
- 

@florian2 Nope.  
- 

Bon bah, indice 1 : Je suis le représentant sur Terre d’une race mythologique.  
- 

@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? : Bon bah, indice 1 : Je suis le représentant sur Terre d’une race mythologique.   
- 

Komodo  
- 

@Happycrypto And the winner is you !  
- 

- 

Devinette: Lever les barrières entre les blockchain. Tel est leur vision … :smiling_face_with_sunglasses: