Sais-tu qui je suis ?
-
-
Devinette:
Lever les barrières entre les blockchain. Tel est leur vision …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Quantum ?
-
Chainlink ?
-
Quantum ?
-
Nan, nan et non !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto @Akumetsu971 @Yanis-Boucherk @biggy ya 50 projets au moins qui ont ca au programme. mais en bon illuminé bah moi jdis Cardano :smiling_face_with_heart-eyes:
-
-
@Happycrypto meme lisk
-
@V
Nan :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto hum un ptit dernier pour la route:
Stellar Lumens (bordel lui aussi faudra que jmen achete… :pouting_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat: ) -
@V
Nan -
@Happycrypto lol bah quoi star trek, étoiles, Stellar
-
Cosmos ?
-
Internet of blockchains
À proprement parler, Cosmos est un réseau décentralisé de blockchains parallèles indépendantes, chacune alimentée par BFT des algorithmes de consensus comme le consensus Tendermint .
En d’autres termes, Cosmos est un écosystème de blockchains qui peuvent évoluer et interagir les uns avec les autres. Avant Cosmos, les blockchains étaient cloisonnées et incapables de communiquer entre elles. Ils étaient difficiles à construire et ne pouvaient gérer qu’une petite quantité de transactions par seconde. Cosmos résout ces problèmes avec une nouvelle vision technique. Afin de comprendre cette vision, nous devons revenir aux principes fondamentaux de la technologie de la blockchain.
:face_with_medical_mask: :smiling_face_with_sunglasses:
-
J’ai donc bien repondu a ta petite devinette. Tu as donc perdu et j’ai encore gagne !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_KYWAQ5eQd8
Bien bien bien… Qu’est-ce que j’aime t’humilier, j’aimerais que ce soit juste un peu plus difficile… Juste un peu…
Bon je vous recherche une egnime !
-
@Happycrypto Wanchain 2.0 ?
-
@Galatheae
C’est cosmos. Il veut juste pas avouer que j’ai gagne… -
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 J’avais pas vu ta réponse en plus. Mais bon je tente même si bon…^^