Sais-tu qui je suis ?
-
J’ai mis un message dans les input data.
-
Petit hommage à la blockchain.
-
@Yanis-Boucherk Diantre je n’avais même pas regardé cela. Mais j’avoue que ça je ne sais pas le décoder.^^
-
C’est de l’hexadecimal (j’ai utilisé un outil de type text to hex).
Pour décoder, c’est par là https://www.browserling.com/tools/hex-to-text -
@Yanis-Boucherk Je connaissais pas. C’est une idée que je garde ça.
-
Et j’y mets des messages.
Je comptais mettre un indice mais je me suis trompé de transaction -
Nouvelle devinette :
Je me suis inscrit sur CryptoFR le 16/10/2014. Qui suis-je ?
-
C’est @ffmad ??
-
@Yanis-Boucherk Nope.
-
Je sais, @Tulsene
-
C’est pas la 2e fois que la réponse est tulsene ?
-
@Yanis-Boucherk Gagné. Je sais pas, c’est possible. Mais ils ont tous fuient donc bon…^^
-
Mon énigme se trouve ici (faites attention aux input data)
-
@Yanis-Boucherk
J’ai bien essayer le decodeur d’imput data mais j’ai pas trop le temps là…Je reviendrai !!
https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/6mhc3v/help_how_to_decode_input_data_from_tx/
Je sais même pas si je suis surla bonne piste…J’ai bien vu apparaitre Brave token a un moment mais je me suis un peu mélanger les pattes je crois…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Les blockchains basées sur ethereum utilisent le format hexadécimal (par conséquent, il suffit d’un outil comme celui ci) et d’un copier-coller (sauf si tu es sur smartphone, car ils gèrent mal ce tout petit truc).
-
@Yanis-Boucherk
Oui je me suis bien rendu compte que c’était pas en Hexadécimal, mais justement c’est le format qui ma bloquer a voir tout ces chiffres et lettres ça ma bloquer !;)
Ps: Le logo est jaune, et le nom commence par un T.
Si vous trouvez pas, regardez sur quelle blockchain se trouve ce message :winking_face:hum
-
@Happycrypto Heu, tu as regardé quelle transaction (j’ai vérifié, je me suis pas trompé de txid ).
-
1 - Je suis une cryptomonnaie.
2 - J’ai Ãtà lancÃe en 2013 et suis de plus populaire depuis
la crise du coronavirus en raison de la cause que je
soutiens.
3 - Je vaux actuellement 0.4 centimes (ou 50 satoshis, comme
vous voulez)En 2013 hmm j’ai bien trouvé NXT mais c’est a 0.01 usd
Y a bien Golem ou Nem a 0.004 usd mais ca date pas de 2013 bref , je suis scotché !!
-
@Happycrypto Tu sais qu’elle était devant tes yeux, sur ta page wikipedia…
-
@Yanis-Boucherk
Bon ok Gridcoin