Sais-tu qui je suis ?
-
Et j’y mets des messages.
Je comptais mettre un indice mais je me suis trompé de transaction -
Nouvelle devinette :
Je me suis inscrit sur CryptoFR le 16/10/2014. Qui suis-je ?
-
C’est @ffmad ??
-
@Yanis-Boucherk Nope.
-
Je sais, @Tulsene
-
C’est pas la 2e fois que la réponse est tulsene ?
-
@Yanis-Boucherk Gagné. Je sais pas, c’est possible. Mais ils ont tous fuient donc bon…^^
-
Mon énigme se trouve ici (faites attention aux input data)
-
@Yanis-Boucherk
J’ai bien essayer le decodeur d’imput data mais j’ai pas trop le temps là…Je reviendrai !!
https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/6mhc3v/help_how_to_decode_input_data_from_tx/
Je sais même pas si je suis surla bonne piste…J’ai bien vu apparaitre Brave token a un moment mais je me suis un peu mélanger les pattes je crois…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Les blockchains basées sur ethereum utilisent le format hexadécimal (par conséquent, il suffit d’un outil comme celui ci) et d’un copier-coller (sauf si tu es sur smartphone, car ils gèrent mal ce tout petit truc).
-
@Yanis-Boucherk
Oui je me suis bien rendu compte que c’était pas en Hexadécimal, mais justement c’est le format qui ma bloquer a voir tout ces chiffres et lettres ça ma bloquer !;)
Ps: Le logo est jaune, et le nom commence par un T.
Si vous trouvez pas, regardez sur quelle blockchain se trouve ce message :winking_face:hum
-
@Happycrypto Heu, tu as regardé quelle transaction (j’ai vérifié, je me suis pas trompé de txid ).
-
1 - Je suis une cryptomonnaie.
2 - J’ai Ãtà lancÃe en 2013 et suis de plus populaire depuis
la crise du coronavirus en raison de la cause que je
soutiens.
3 - Je vaux actuellement 0.4 centimes (ou 50 satoshis, comme
vous voulez)En 2013 hmm j’ai bien trouvé NXT mais c’est a 0.01 usd
Y a bien Golem ou Nem a 0.004 usd mais ca date pas de 2013 bref , je suis scotché !!
-
@Happycrypto Tu sais qu’elle était devant tes yeux, sur ta page wikipedia…
-
@Yanis-Boucherk
Bon ok Gridcoin
-
Gagné :winking_face:
les explications de mon énigme :
1 - évident
2 - Lancée en 2013. De + en + populaire car elle récompense le calcul utilisé pour trouver des médocs (ci dessous une capture d’écran de mon pc)
3 - pour le prix, demandez à coinmarketcap
-
Devinette:
La technologie
dBFT2.0
Un algorithme de consensus avec une stabilité élevée, un TPS élevé et une finalité monoblocUne machine virtuelle légère, multiplateforme et évolutive
Contrat intelligent
Un système de smart contrat multi-plateforme pris en charge et multilingue
Un protocole d’identité autonome et décentralisé personnalisable
Une solution de stockage d’objets distribués pour les applications onchain data
Mécanisme de vote
Un mécanisme de vote qui permet la participation à la onchain gouvernance
Double token
Un modèle économique innovant à double token qui optimise la onchain gouvernance et l’utilité
Oracle
Un composant Oracle intégré permettant aux smarts contracts d’accéder aux ressources externes
-
Neo, avec neogas ?
-
@Yanis-Boucherk
1 pointhumm en meme temps avec dBFT2.0, j’ai un peu fait le hanneton des açores, j’avais pas check google.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Allez, une petite devinette :
Mes plus grands concurrents sont ethereum et neo,
J’ai pris un peu des deux côtés
En terme de prix, je ne suis pas très gros
Pour les valideurs, on doit voterQui suis je ?