Brave
-
Bonjour, depuis maintenant 1 mois j’ai réussi a accumiler 15,7 BAT sur brave depuis aujourd’hui c’était le jour de la paye mais je viens de passer de 15,7 a 5,7 bat mais non pas sur mon porte feuille mais car cela affiche 0 BAT alors je ne comprend pas, j’ai bien valider compte uphold pourtant j’ai rien, pouvez vous m’éclairer sur ce sujet il y a t’il un temps pour recevoir ses Bat sur son porte feuille
-
Les 5.9 BAT que tu vois c’est pour les 105 pubs que tu as vu depuis la 1er mai (donc le mois en cours)
Pour ce qui est de tes 15.7 BAT du mois d’avril, ils devraient apparaître en effet dans ton portefeuille UPHOLD (tu as bien crée et lié un compte uphold à ton brave ?)
Sinon je vois pas mis à part un problème de refresh.
-
@20coeur bonjour.
Je suis un peu comme toi dans la panade.
Mais as tu reclamer tes bat .et ensuite il faut que tu fasse dons de tes bat a ton site ou ta chaine youtube associer a ton compte uphold.
Moi c est comme cela que je procede .
Sauf que la souci j ai du mal a faire la réclamation. Et ma chaîne sur certains apparril et certifié. Sur d autre non
Donc problème.
Je vais attendre et fouiner si je trouve une solution.
Bon courage -
Lol Eric ce n’est pas moi qui suis dans la panade ^^
Moi le transfert vers uphold est automatique et je n’ai aucunement besoin de passer par brave publisher.
Après je vais direct sur uphold et je transfert vers mon Wallet.
Pourquoi tu passes par ta chaîne youtube ?