Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Declaration btc ou cryptos

Declaration btc ou cryptos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
4 Messages 3 Publieurs 464 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ericl17E Hors-ligne
    ericl17E Hors-ligne
    ericl17
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour ,
    Une question me taraude , les gains que nous obtenons sur freebitcoin et autres faucrts doivent il etre declarer aux impots,
    J ai vu qu il fallait declarer les compte detenu en crypto . Ex. Coinbase. Coinhouse. Binance et rt autre…
    Mais qu en est il des gain jeu comme freebitcoin.co cointiply.
    La question peut par etre saugrenue…mais avec l administration rien ne l est…
    Cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
  • PrinkekP Hors-ligne
    PrinkekP Hors-ligne
    Prinkek

Excellente question !

Côté achat / revente si je ne dis pas de bêtise il faut que tu puisse prouver quelle est ta plus value (et surement la déclarer). En tout cas moi je sais que tous mes comptes en crypto sont déclarés mais je n’ai jamais eu de cas de plus value à déclarer.

Concernant les gains de faucet, peut être que je me trompe mais j’aurais tendance à dire que ça passe comme des gains aux jeux de hasard, paris sportifs, etc. Surtout que, même en y passant pas mal de temps, c’est difficile de faire plus de $10/jour.
    Donc $3650/an si VRAIMENT tu n’arrêtes jamais … Je pense que c’est trop minime pour être imposé / imposable.

Si tu veux gagner jusqu'à $10 de BTC / jour inscris toi sur Cointiply et découvre mes meilleurs conseils dans le ebook "Be part of the Bitcoin madness without risking your money" sur Amazon

0
  • ericl17E Hors-ligne
    ericl17E Hors-ligne
    ericl17

C est bien ce que je pensais merci.mai l administration. … attention.enfin merci

0
  • Y Hors-ligne
    Y Hors-ligne
    yatoshi

A ce rythme, les agents du fisc couteront plus cher à l’état que ce qu’ils lui rapportent. Je pense que tu peux considérer ca comme de l’argent de poche (mais je peux me tromper).

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes