Navigateur Brave bug?..??
-
Bonjour
Quelqu un aurai t il comme moi des problèmes ce mois de mai pour récupérer ses REWARD. B.A.T
JUSQU’A ce jour aucun problème chaine youtube verif compte uphold fonctionne, versement du moi de mai ok .
Mais pour recuperer les gains problèmes j ai pu le faire que sur un smartphone et un pc mais ma chaine qui ete vérifiée depuis des mois ne l est plus mais sur ma tablette cela m indique chaine vérifiée mais je ne peux plus recuperer mes gains.J ai donc installé la version beta bien sur j ai perdu mes gains du mois précédent mais cela m’indique que ma chaine est bien vérifiée par brave .
J ai écrit a l assistance de Brave. , mais aucune réponse.Est ce que d autre personne ont eu des problèmes ce mois de mai.
Merci
-
Je ne suis pas sur de tout avoir compris mais de mon côté :
-
Aucun souci pour récupérer mes BAT générés via le visionnage de pubs
-
Toujours impossible (voir autre discussion là dessus sur le forum) de récupérer les BAT de mon smartphone sur un compte Uphold (mais ils sont bien sur mon Brave donc j’attends juste que la fonctionnalité arrive pour les relier à mon Uphold)
-
Compte Twitter bien vérifié par Brave mais ce n’est visible que sur le PC et pas sur le smartphone (sinon je me serai versé mes BAT en pourboire sur mon Twitter pour les récupérer via mon PC)
En espérant que ça puisse t’aider et surtout que tu auras une réponse de Brave.
Je n’ai jamais contacté leur support donc je ne sais pas s’ils sont rapides ou pas.Petite question supplémentaire : tu en fais quoi de tes BAT ? Tu hold ? Tu les verses ? Tu les convertis ?
-