-
@Herc Non, au dpart, il y a zéro digi coin. Ils sont crées en invitant des gens ce qui est très facile puisqu’il n’y a pas d’argent à débourser.
De mon côté, je vis exactement celà et je réussi à organiser de petites rencontres entre individus. Comme tout le monde et comme je tiens à prouver le bon sens de ce système, je possède maintenant 139 Digi Coin pour avoir parrainé 278 personnes et plus. Bon comme je disais, tous les détails sur le site web.
Tous les cryptos doivent avoir un référenciel de valeur, l’Euro, le USD etc. Le fait de choisir le gramme d’or confère à Digi Coin une base solide en croissance constante.
-
Crois moi on va te surveiller de près … @DigiCoinMaster …
Nous allons passer au peigne fin cette histoire sortie du chapeau …
=> je lis pas mal de choses qui ne sentent pas bon ds votre “consensus” exposé sur le site …
Il va falloir sortir des bouts de codes un peu plus crédibles, si je peux me permettre …un whitepaper qui ne se résume pas seulement à une interface web type serie “Z” …
compilant des samples d’idées empruntées lors de réunions tupperware avec Karim, Dieudo ,
j’en passe et des meilleurs …Je ne souhaite pas vendre la “MESH” ou plutot le “Star Network”…Sans parler du telechargement d’un wallet dit si puissant ,sans infos pertinentes quant à sa composition ??? Ben voyons … :smiling_face_with_halo:
*** Mais je vous fais confiance vous allez probablement “arranger” cela…
Sorry pour ces prémisses de bousculades… mais je ne vis pas ds le monde de OUI-OUI…
-Part ailleurs , j’adore me déplacer ds les réunions et autres séminaires tupperware collecteurs d’argent, organisées par des ambassadeurs de régions, avec ou sans mon équipe de singes …
Nous lier d’amitié avec le réseau P2P, de nouveaux projets “révolutionnaires”
histoire d’en savoir un peu plus …
…par pur bienveillance …
(cela dit je suis tres ouvert malgré les “apparences” :upside-down_face: ) -
Comme vous voulez, mais ici, il n’y a pas d’argent mis en cause
-
@DigiCoinMaster a dit dans Crypto 2.0 :
-
Déjà ?
-
Le Digi Coin est créé losque qu’un membre du réseau en invite un autre.
Mince il suffit de parrainer une personne et hop 1 digicoin( 1 gramme d’or ) de crée waow magique !
La pierre philosophale numérique, brillant !
-
@Happycrypto Faut pas se moquer. On appelle ça de l’Alchimie et c’est très la vérité ! Oui ! Vous êtes tous que des cvilains à pas vouloir y croire.
Sur ce, je retourne transformer ma viande de chèvre en eau douce moi…
-
foutu traducteur … ceci explique cela …
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans Crypto 2.0 :
Je lis bien l’achat de Digicoin? Je rêve pas?
-
@Happycrypto Nan, mais encore une fois, toi t’as rien compris.
Laisse moi éclairer ta lanterne jeune gourgandin :
Le monsieur il a dit qu’avec ses copains il voulait créer la Crypto 2.0 (ETH, tiens toi bien, nous voilà !) qu’elle sera basée sur le troc à l’ancienne.
Mais toi comme une tête de hanneton des açores, quand tu lis “L’achat de Digi Coin”, tu le prend au mot. Que nenni mon jeune ami ! Ce subtile langage se traduit ainsi : “Le troc de vos poussiereuses monnaies si peu usitées en ces temps derniers contre la Crypto 2.0 (v0.25.9666.321, mais cette infos ok elle pas juste à 100%) remettra au gout du jour les échanges humains.” (Ou toute traduction pas trop lojn de ça mais quand même un peu. Mais pas trop.)
Voilà. Maintenant que je t’ai ouvert les yeux, vas troqueter et tout de suite ! (Mais avec gentillesse et amour envers ton prochain.)
P.S : Je pourrais pas toujours tout te traduire donc fais des efforts et crois donc un peu au miracle sinon ça va pas tous nous aider.
-
@Galatheae tu m’as fait rire.
Troc de nos vieilles monnaies fiat contre de la crypto2.0 …
En voilà une idée qu’elle est bonne !! -
-
@V ils sont trop forts ces ingénieurs informatique !!
🤟 -
@Galatheae a dit dans Crypto 2.0 :
Mais toi comme une tête de hanneton des açores
Comment as tu deviné?
:smiling_face_with_sunglasses: