VOT et plateforme kolomine
-
Salut,
Quelqu un connait il cet exchange, et le coin VOT, j ai une amie chinoise qui vient d en acheter pour 200 000 dollars et elle me dit que ça va up d ici 2 mois et sa mise sur le marché. Elle pense faire un x10, elle pense que c est un nouveau ether o.0
Apparemment, elle a un ami qui bosse pour pour CSRC, la commission de régulation chinoise. -
-
@V les chinois ils ont de la thune…
-
@kahis33 certes
bon j’ai jetté un oeil 5 minutes
un volume sur l’exchange de 663 millions ces dernières 24 heures soit disant qu’ils disent sur le sitemais l’exchange n’apparait nul part ailleurs sur le web notamment sur des listes telles
https://www.worldcoinindex.com/exchangekolomine serait donc exchange n°10 avant Huobi, Bibox, CoinEx, Bitstamp et j’en passe selon leur chiffres…
ton coin VOT a été mis sur le “marché” de cet exchange le 20 mai depuis il aurait fait 500% si on se fie au chart
la plateforme qu’en dire… aucune information, une équipe de “geeks de la silicon valley” non dévoilée, en guise de contact un mail en .GMAIL …en fait je préfère m’arrêter là, je risque de faire encore des prodiges sans forcément savoir de quoi je parle… après tout c’est peut être un nouveau binance que personne aurait vu venir et le jeton va faire X100 … mais je préfère faire abstraction et passer a
d’autres rêves en ce qui me concerne :grinning_face_with_smiling_eyes:faites vous plaisir :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
et puis lol:
- The user has fully understood the transaction risk when using the kolomine service and agrees that kolomine shall not be liable for any compensation under any circumstances in respect of the following matters:
1 ) Loss of income;
2 ) Transaction profits or contract losses;
3 ) Business interruption;
4 ) the loss of money expected to be saved;
5 ) Loss of information;
6 ) Loss of opportunity, goodwill or reputation;
7 ) data damage or loss;
8 ) The cost of purchasing alternative products or services;
9 ) Digital assets disappear or exit the market.a ta place j’irais consoler ton “amie”
-
@V ah oui ça a l air bizarre.
Merci d avoir d avoir été voir et pour les infos. Ca me paraissait trop beau en effet… -
@kahis33 c est une amie tinder, y a plein de chinoises maintenant sur l appli…
on se parle depuis 2 semaines sur d autres sujets…plus triviaux hein, et elle a amené ce sujet sur les crypto, du coup j ai préféré demandé un avis plus éclairé que le mien…