A la recherche du Wallet perdu
-
Bonjour, j’espère que vous allez bien!
Je viens vers vous pour vous exposer mon soucis.
En 2017 j’avais expérimenté une solution de minage cloud grâce à JustMining, projet monté par un Hasheur.
Peut importe la méthode ici utilisée, il va de soit que j’ai donc eu des coins (ETC surtout) sur cette plateforme JusteMining. Encore novice dans le domaine, j’avais à l’époque téléchargé le premier wallet trouvé sur le web pour me faire la transaction. Quelle erreur. Car après 2 ans sans avoir touché ce Wallet, impossible de se souvenir du Wallet (le logiciel quoi). La seule info que j’ai étant l’adresse sur JustMining qui indique la transaction de JustMining vers ce fameux Wallet. Une idée pour retrouver ce wallet depuis son adresse ? Ou ces coins sont-ils perdus à jamais ?
Merci pour votre considération ! Bonne continuation ! -
@Waltnils bonjour je connais pas trop donc je peut pas vous aider pour le coup en revanche si personne d’autre ne vous file un coup de main je vous suggère d’écrire à Just Mining ou de tenter de contacter directement @Hasheur - qui, malgré un agenda sans doute bien rempli, passe notamment de temps à autres sur ce forum dont il est un honorable membre. :smiling_face_with_halo:
-
@V Oh okey! Je ne savais pas pour Hasheur! Je viens de m’inscrire sur ce forum. Je vais aller voir du côté support de JustMining, mais c’est surtout pour savoir si quelqu’un avait une astuce en parallèle de ma demande au support.
Merci pour ta réactivité en tous cas ! -
Sur ton compte justmining il doit y avoir ton adresse de réception, tu dois avoir ta clé privée qui permet de restaurer ton wallet, importe celle-ci dans un wallet pour les récupérer tes cryptos.
Si tu n’as pas ta clé privé, c’est mort.