-
C’est le projet FORSAGE: un système de crowdfunding décentralisé (smart contract)
Voici le lien pour télécharger le PDF explicatif:
https://sendeyo.com/show/603c294bbe
ou
https://www.cjoint.com/c/JFurUeFOC2a
(sans virus, ce sont les étapes pour intégrer le programme et des vidéos youtube pour vous aider)
C’EST CE QUE TOUT LE MONDE RECHERCHE
QU’EST CE QU’ON GAGNE EN REJOIGNANT FORSAGE ?
LES BENEFICES
Revenu récurrent sans Travail
Vous contrôlez votre argent. Personne ne peut vous arnaquer
Il y a un élement d’intérêts composés, donc peu d’effort peut donner un résultat extraordinaire
Paiements Instantanés Payés Directement sur votre portefeuille personnel
Votre Argent ne peut être volé
Une plateforme qui peut fonctionner sans site
Fournit 24 sources de revenus
Va durer aussi longtemps que l’Internet
Tout le monde gagne à travers une Construction d’Equipe
Le Recrutement est Optionnel
Mais si vous le partagez, Vous Gagnez Plus
Pas de frais d’admin ou d’Autoship
Un Seul Paiement bas de 15€ sans paiements mensuels
Boostez vos Gains en utilisant une stratégie
Sécurisé et 100% Fiable
Peace
Voilà un exemple avec les 12 paliers (contrats) acquis , et les fonds sont directement envoyé sur sur votre portefeuille ethereum.
-
Y’a
un peubeaucoup d’affiliation… -
Je propose le lien Coinmama sans affiliation, et Coinbase avec, a vous de voir après rien est obligatoire et si vous avez déjà un wallet crypto pas besoin de faire la démarche. il y a juste besoin de faire le dépôt sur le site.
Le smart contract fonctionne avec des affiliations pour l’inscription je suis passé par la aussi. Le projet me semble intéressant -
T’es sur que c’est pas un ponzi ???
-
Ah c’est tellement cheap …
Désolé mais pour que je fasse confiance, faut déjà pas des petites check verts dans le texte et des screenshots ne datant pas de html CSS des années 2000. -
L’ argent va directement sur votre porte feuille du navigateur metamask, après tu déposes l’argent et tu le retires comme tu veux. Le premier contrat est 0.025 eth. pour la matrice x3, moi personnellement j’ai mis 0.07 eth pour faire le premier contrat x3 et x4 (environ 15 euros). Je me suis inscris, j’ai reçu 11 euros en une journée après avoir acheté mes 2 contrats.
Je suis pratiquement remboursé.
Les checks vert était peut être pas utile effectivement. J’avais pas trouvé de points négatifs pour le moment.
Si c’est un système de ponzi, je serais le premier à être dedans alorsPour répondre à ta question Yanis, ils ne peuvent pas partir avec la caisse car ton compte eth, et le site ou tu achètes le contrat sont différents et les transactions passent par la blockchain et le compte est crédité directement.
Perso je peux m’acheter le palier 2 bientôt.
après je laisse les intérêts composés faire le reste.
Forcement plus tu achètes des paliers élevés plus ça rapporte.Le système de smart contrat est déjà connu, libre a vous de vous engager ou non.
Je ne suis pas conseiller en investissement, je partage seulement ma découverte sur le monde de la crypto.Si vous sautez le pas, partagez le en commentaire.
je serais plus crédible
( ps: j’enlève les petits checks vert Florian2 )
-
@SISKA a dit dans Nouveau projet basé sur l'ETH :
C’est le projet FORSAGE: un système de crowdfunding décentralisé (smart contract)
çà pue le système de ponzi :confused_face:
quel est le lien du site?
-
@SISKA a dit dans Nouveau projet basé sur l'ETH :
personnellement j’ai mis 0.07 eth pour faire le premier contrat x3 et x4 (environ 15 euros). Je me suis inscris, j’ai reçu 11 euros en une journée après avoir acheté mes 2 contrats.
@ffmad a dit dans Nouveau projet basé sur l'ETH :
çà pue le système de ponzi
en effet…
-
-
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE DE LA PYRAMIDE?
Forsage - краудфандинговая la plate-forme de nouvelle génération et n’a rien à pyramides.
Le principe de la pyramide financière est basée sur le fait qu’une grande partie de l’argent se concentre dans les mains de ses créateurs. Le plus tôt tu es venu, plus a gagné. Pyramide de ponzi peut fermer à tout moment. Les participants à la plateforme Forsage – et les dirigeants, et les nouveaux arrivants se trouvent dans des conditions d’égalité. Arrêter le travail de la plate-forme ne peut pas nul, car son fonctionnement est assuré à puce contrat, qu’il est impossible de supprimer ou de modifier. Même si le site s’arrête de fonctionner, toutes les données et la structure seront dans l’intégrité, et la smart le contrat continuera à fonctionner jusqu’à ce que il ya l’internet et l’électricité.Quand dans ton site tu prévois de mettre en garde qu’ils ne sont pas pyramidale , surement un MLM et qu’il utilise un niveau de francais si peu professionel, autant faire juste un site anglais si tu sais pas traduire tes textes.
En tout ca si quelqu’un comprend ce que ca veut dire, sinon aucune info sur le site, pas d’about , juste trois liens télegram/FB et Tweet…ca pue quand meme un peuDomain Name: FORSAGE.IO
Registry Domain ID: D503300001183116233-LRMS
Registrar WHOIS Server:
Registrar URL: www.tldregistrarsolutions.com
Updated Date: 2020-06-02T04:58:27Z
Creation Date: 2020-02-09T13:29:54Z
Registry Expiry Date: 2023-02-09T13:29:54Z
Registrar Registration Expiration Date:
Registrar: TLD Registrar Solutions Ltd.
Registrar IANA ID: 1564
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone:
Reseller:
Domain Status: ok https://icann.org/epp#ok
Registrant Organization: Whois Privacy Corp.
Registrant State/Province: New Providence
Registrant Country: BS
Name Server: PAM.NS.CLOUDFLARE.COM
Name Server: ROAN.NS.CLOUDFLARE.COM
DNSSEC: unsignedRegistrant Country: BS les bahamas…sympa