Signature non reconnue RX570 8g
-
Bonjour,
Je teste actuellement une RX 570 8g Sapphir/samsung NITRO+ 2 VRAM Windowsnoob 10 / CM: H370 mining master
Lorsque j’édite le bios original sur Polaris Bios Editor 1.4 et que j’enregistre, le code offset correspondant, je suppose à la signature pilote (peut être je dis nimp la :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:) change systématiquement.
exemple CD0E devient X20D et bim ça marche plu…Conséquence, la carte n’est plu reconnue sur Claymore après que j’ai eu flashé sur atiflash_293 (amdvbflashWin.exe)
J’ai essayé de patché (atikmdag-patcher-bios.exe): marche pas.
J’ai essayé d’autoriser windows pilotes signatures démarrage réparation etc…: marche pas.
J’ai désinstallé réinstallé avec bios origin et sans et switché bouton carte et visé versa…Rien n y fait cette carte travail à 24mh/s ETH claymore avec bios original et c’est tout.:pouting_face:
Je l’ai acheté d’occaz, ma fois elle marche bien sinon mais je l’ai acheté pour apprendre le mining et pas moyen d’injecter la moindre donné dans se bios…Sur MSI after burner je peux influencer les stats alors pourquoi suis-je bloqué avec cette machine ? :astonished_face:
Cordialement.
-
J espere que tu as pensé quand meme à sauvegarder le bios original de la carte avant toute manip .
-
Bien sur, puisque lorsque je restaure l’original je mine 24mhs…
Le problème c’est que des que j édite je fausse la signature pilote.:astonished_face: