Bonjour à Tous
-
A la recherche de sites francophones sérieux au sujet des crypto-monnaies je pense en avoir enfin trouvé un!
Je suis dans la crypto sphère depuis environ 4 ans, toujours un peu de day trade mais surtout motivé par toutes les possibilités que la technologie blockchain et la décentralisation peut offrir.
J’ai aussi déjà travaillé pour certains projets sur des canaux Telegram anglophones. (MediConnektUK, StormX, …)J’ai un travail “traditionnel” :expressionless_face: (faut assurer pour la famille!) mais aujourd’hui et j’espère pour longtemps, je suis également community manager dans une startup nommée BeFaster, tout à fait autonome et faisant partie intégrante du groupe Tron-Europe.
Mon objectif serait bien sur de pouvoir quitter ce job traditionnel pour me consacrer à 100% dans le “nouveau monde”!
Les raisons de ma présence parmi vous est double :
- A titre personnel ce site va m’apporter beaucoup d’informations et j’espère de contacts car en l’ayant rapidement parcouru il y a beaucoup de sujets qui m’intéressent.
- Ensuite par rapport à mon activité dans cette startup, j’espère que je pourrais vous intéresser à elle, vous la présenter SANS racolage commercial sauvage. Ce ne sont pas nos/mes méthodes.
Notre communauté english se porte à merveille mais la française est tout jeune …
J’ai hélas beaucoup de difficultés à nous faire connaître dans cette jungle de canaux remplis de scam et de gens logiquement craintifs … Je pense que nous avons tous un gros travail de pédagogie à faire afin de favoriser une tant attendue et nécessaire adoption de masse …
Voilà pour moi, et Bravo à Tous pour tout ce que j’ai déjà vu ici :clapping_hands:
-
@Dan_BeFaster salutations et bienvenue, félicitations pour ton enthousiasme & l’énergie que tu déploies pour tes projets :folded_hands_medium-light_skin_tone:
-
Un grand Merci pour ton accueil
-
Bonjour @Dan_BeFaster et bienvenue dans le monde de la crypto.
Beaucoup à lire et à apprendre sur le sujet -
@Raniva Bonjour et Merci, oui ce site est une mine d’infos sur pas mal de sujet … la defi par exemple, j’ai placé des IOST sur Liebi pool mais il y a peut-être mieux … faut que je creuse …
-
@V Bonjour et merci pour l’accueil et les encouragements, oui il faut beaucoup d’énergie et rester positif dans cette véritable quête de recherche de communauté française intéressante …
Au départ j’ai pris contact avec CryptoFR via le canal Telegram … mis à part Quentin qui m’a orienté ici avec un avis positif, il n’y a qu’à y aller pour voir les difficultés que je rencontre … je n’ai fait que me soucier des règles et en plus cela aurait pu apporter un peu de “matière” à ce canal …