BeFaster running app
-
Je suis le “Community Manager” de BeFaster et je souhaitais donc vous en faire une présentation.
En effet, de plus en plus connus et sollicités dans les milieux anglophones (+de 10000 membres sur notre Telegram anglais), je voudrais nous faire connaitre “chez nous”.
Une simple description non commerciale qui vous permettra de nous apprécier … ou pas!
Nous développons une application mobile qui encourage chacun à avoir une vie active en vous rémunérant en monnaie numérique, le BFC (BeFasterCoin), échangeable en euros ou dollars.
Que vous soyez sportif professionnel ou en pantoufles, adepte de marathons ou de promenades avec votre chien, chacun peut être concerné.
Une véritable motivation quotidienne pour votre santé et votre portefeuille, gratuitement sur votre portable !
Nous considérons cette application véritablement utile dans nos vie quotidiennes et utilisable par pratiquement tout le monde … parfaite pour une adoption massive!
Mais attention, nous ne sommes pas une énième gadget à podomètre promettant de l’argent facile …
Ce qui rend unique BeFaster est que nous mettons en place un véritable écosystème dans l’application où des partenaires commerciaux pourront proposer des réductions, des offres en échanges de vos tokens gagnés en vous maintenant en forme.
Ces partenaires auront quant à eux une vitrine marketing à très faible coût, vers un public ciblé géographiquement et dans leur activité.
Il peut s’agir de grandes marques, de restaurants “healthy”/bio, de divers prestataire (salle de gym, yoga, massage, relaxation …) et les auto-entrepreneurs style coach-sportifs seront fortement intéressés aussi …D’autre part, il sera possible d’organiser des événements, des challenges publics ou privés à une échelle locale, d’un pays ou bien s’adressant au monde entier … les utilisateurs pourront en créer et nous mêmes aussi bien sur en terme d’animation.
Enfin, nous proposerons en direct des produits en relation avec le sport, des accessoires et autres …
En fait chacun sera gagnant :
L’utilisateur, en plus de se maintenir en forme, en tirera des bénéfices gratuitement, les partenaires auront leur retour clientèle et les investisseurs recevront leur participation partielle!Voilà l’équilibre que nous avons créé …
Les études de marchés montrent que le domaine du sport, du fitness, de la vie saine est en vogue et en plein essor.
En connectant ce potentiel de croissance aux technologies blockchain cela offre des possibilités étendues et immenses
Au sujet des ceux qui voudrait s’engager avec nous, les investisseurs, et de leur rémunération :
Nous avons également un autre token le BFCH : BeFasterCoinHolder :
Ce dernier est dédié aux personnes qui souhaitent s’engager avec nous, investir dans notre idée …
Tous les possesseurs de ce token BFCH participent au succès de BeFaster.Là encore la Team a fait un choix particulier :
Cherchant à associer les investisseurs à long terme dans l’essor de la société, 50 % des bénéfices seront redistribués aux détenteurs de BFCH!
Une large et généreuse rétribution, directement prise sur nos gains, qui prouve je pense notre vision de croissance à long terme et notre état d’esprit cherchant à associer l’ensemble de la communauté.Notez que séparer les jetons des utilisateurs (BFC) et ceux des investisseurs (BFCH) est une manière astucieuse d’éviter le désagrément des ventes régulières sur les changes.
En effet, nombreux seront ceux qui ayant remporté des BFC avec leur mobile, iront les vendre sur les crypto-bourses pour de l’euro … logique, mais cela n’affectera jamais le cour du BFCH car complètement séparé et autonome.Le BFCH est possédé uniquement par des investisseurs intéressés et fidélisés … donc peu enclin à vendre … cela promettant une longue croissance “organique” sur le BFCH!
Ainsi, plus vous avez de BFCH, plus votre profit, trimestriel, sera proportionnellement élevé.
Nos 2 tokens, BFC et BFCH, seront présent/listés sur des sites de change et pourront à tout moment être revendu vers d’autres cryptos et donc vers l’euro ou le dollars.
Ce token BFCH est actuellement en "private sales " chez le site de change Latoken et très prochainement nous offrirons la possibilité de l’acheter directement avec une carte de crédit.
Une première ICO (offre initiale de vente) a été faite il y a un moment avec un grand succès. Tous les participants ne regrettent absolument pas leurs achats à cette époque (cela étant assez rare avec les ICOs en général…).
Sachez que BeFaster est une société enregistrée officiellement, tout à fait autonome, et que nous sommes aussi intégrés à notre partenaire Tron-Europe, le premier “super représentant” du vaste réseau TRON.
La blockchain Tron, qui vient d’évoluer dans sa version 4.0, nous ouvre les portes d’une grande rapidité de traitement à moindre coût, pas de frais dans les transferts, en comparaison de ses concurrents comme ETH ou autres …
Pour terminer, ayant été recruté depuis peu, j’ai naturellement eu un contact direct avec la Team, et j’ai découvert une autre force très importante, essentielle à mes yeux.
Ce trio de Fondateurs, constitué de Irina, Max et Frank, forme une parfaite combinaison de compétences :
Marketing, finance, juridique, artistique, technique … toutes sont là !Jamais dans la crypto-sphère je n’avais rencontré de personnes aussi motivées et sincères avec un tel engagement …
Voilà aussi pourquoi vous me trouvez aussi motivé :smiling_face_with_heart-eyes:
Voilà pour cette présentation et je vous remercie :folded_hands_medium-light_skin_tone: d’avoir pris le temps de me lire !
Il ne me reste qu’à vous donner nos liens si jamais vous désirez nous connaitre encore plus :
Telegram en français ou Telegram en anglais où je serais là pour vous accueillir
Twitter - Instagram - Facebook
Notre site web